Forum Discussion

Reddingtown's avatar
Reddingtown
Newcomer
5 months ago

Abonnement : 409 - CONFLICT

Bonjour, 
Je me suis récemment remis sur SWTOR et je suis un joueur privilège (ayant déjà eu un abonnement).

Je souhaitais donc reprendre un abonnement, non récurrent car je joue au jeu par période.

Mais lorsque je sélectionne l'abonnement souhaité, ce message apparaît :

Un problème lié à votre compte Electronic Arts empêche les achats sous SWTOR. Ceux-ci seront impossibles tant que ce problème ne sera pas résolu. Veuillez contacter le service clientèle pour obtenir plus d'aide.

Que faire ?

1 Reply

• Darek871's avatar
    Darek871
    Seasoned Veteran
    5 months ago

Bonjour Reddingtown​ ,

L'erreur 409 au moment de la prise d'un abonnement veut normalement dire que votre compte SWToR n'est pas lié à un compte EA.
    (ou qu'il y a un problème de liaison )

Vous pouvez consulter la précédente discussion sur cette erreur ici ,

Vous pouvez aussi consulter une autre discussion parlant de ce problème sur le site anglais ici,

Vous trouverez également plus d'informations au sujet des liaisons des comptes SWTOR et EA ici.

Mais dans tous les cas, comme il vous ait indiqué dans le message, il vous faut contacter le service clientèle, ce forum étant destiné à l'entraide entre joueurs uniquement, nous n'avons ni la vision ni les droits pour traiter ce problème pour des raisons de sécurité.

Tout problème d'abonnement doit en effet être réglé en contactant le support client par téléphone :
    Pour la  France : +33 (0) 4 81 68 10 51 de 8h à 16h, heure de Paris, du lundi au vendredi. Prix d'un appel local depuis un poste fixe.

Si vous appelez d'un autre pays consultez la liste des numéros ici en découvrant le spoiler en bas du message.

J'espère que votre souci sera rapidement résolu.

Cordialement,

Darek

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,775 PostsLatest Activity: 2 months ago