Cant login
Hello, I bought the SWOR game in 2012 when it was released. I played for a while and then stopped. I'd like to play the game again, but I can't log into my account. I've forgotten my password. My username is Waveyoz. I have a character named Hexa on it, a sorcerer class. Could you please explain what I can do to recover my account? Bonjour, J'ai acheter de le jeu de SWOR en 2012 lors de ca sorti. j'ai jouer un moment et j'ai arrêter de jouer. J'aimerais rejouer a ce jeu. Mais je n'arrive pas a me connecté a mon compte. J'ai oublier on mot de passe. Le nom d'utilisateur est Waveyoz. J'ai des personnage du nom de Hexa dessus de la classe sorcier. Pouvez vous m'expliquer qu'es que je peux faire pour récupérer mon compte s.v.p.112Views0likes1CommentUn personnage bloqué
Bonjour, Je rencontre un problème : impossible de jouer un de mes personnages (franc tireur niveau 80 actuellement sur l'aire de Kessan) En cliquant sur "jouer", le programme cherche à charger ce personnage pendant 1 à 2 minutes, puis revient sur l'écran de sélection des personnages. Pas de problèmes avec les autres personnages. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Merci pour l'aide !79Views0likes2CommentsMauvaise adresse pour l'enregistrement de mon compte
Bonjour, Lorsque j'ai crée mon compte Pour Star Wars : The Old Republic, J'ai fait une faute de frappe en écrivant mon adresse mail et ce qu'il fait que je n'ai pas reçu le mail de confirmation pour pouvoir me connecter au jeu. J'ai en plus crée un deuxième compte par la suite avec cette fois-ci la bonne adresse mail, mais je ne peux pas me connecter non plus car mon compte Sream est lié au premier compte crée. Merci d'avance pour votre aide.Problème d'écran noir avec le lanceur client MAC : note traduite.
Bonjour, En attendant une future mise à jour, corrigeant définitivement ce problème d'écran noir au lancement du jeu sur les systèmes MAC, les développeurs ont trouvé un correctif temporaire qui fonctionne. Je vous met ici la traduction de la discussion expliquant quoi faire, tirée du forum anglais, pour ceux qui seraient dans ce cas. Cordialement, Darek Lien du post original : ici ------------ Salut tout le monde ! La mise à jour du jour est la suivante : le problème est résolu ! Nous travaillons à automatiser cette procédure pour tous les lecteurs Mac, mais en attendant, vous pouvez faire fonctionner à nouveau votre client en supprimant le fichier : Utilisateurs/<votre nom d'utilisateur>/Bibliothèque/Application Support/com.broadsword.swtor/Star Wars - The Old Republic/swtor-precompiled/Bibliothèques/Wine/user.reg (N'oubliez pas de remplacer <votre nom d'utilisateur> par le nom d'utilisateur de votre appareil) Après la suppression, vous devrez redémarrer votre client. Pour retrouver le fichier, vous pouvez procéder de l'une des manières suivantes : Utilisez Maj+Commande+Point pour afficher les fichiers/répertoires cachés afin d'accéder au répertoire Bibliothèque de l'utilisateur. Utilisez Maj+Commande+G pour faire apparaître une boîte de dialogue vous permettant de saisir manuellement le chemin du répertoire. Pour rappel, nous travaillons à l'automatisation de ce processus et poursuivons donc nos investigations. Je mettrai ce fil de discussion à jour dès que j'aurai plus d'informations. Nous vous remercions de votre patience pendant que nous explorons la version bêta ouverte de Mac Launcher.57Views1like0CommentsMarché du cartel
Bonjour, Je vous contacte car j'ai fait un achat sur le marché mais mes objets n'apparaissent pas dans mon inventaire donc je ne peut pas les récupérer. Serait t'il possible de soient me redonner mes point ou de me donner mes objets acheté dans mon inventaire Merci d'avance Mon compte à pour nom d'utilisateur: Drer'Azur Mon email : [edit: email address removed]99Views0likes3CommentsProblème d'autorisation d'artefact après la maj 7.7.1 : note traduite
Bonjour, Un problème sérieux existe actuellement sur les équipements nécessitant une autorisation d'artefact, surtout si vous êtes joueur privilège ET que vous retirez cet équipement avant le patch correctif à venir. ( autorisation alors potentiellement supprimée de votre compte et/ou personnage ) Je vous mets la traduction ici de la mise en garde postée par les Devs afin de vous alerter au mieux. Vous trouverez le message original en anglais ici. Cordialement, Darek _______________________ Bonjour à tous, Nous avons reçu des signalements de joueurs constatant que leur équipement ne fonctionnait plus. Ce problème est dû à un bug lié aux modifications apportées à l'autorisation d'artefact. Je vais vous expliquer notre intention avec cette modification, la nature exacte du bug et la date de mise à jour du correctif. Il était prévu que les joueurs ayant le statut Préféré puissent continuer à porter de l'équipement auquel l'autorisation d'artefact a été ajoutée dans la version 7.7.1, de la même manière que les joueurs peuvent continuer à porter de l'équipement nécessitant une autorisation d'artefact lorsqu'ils passent du statut Abonné au statut Préféré. Le bug constaté par les joueurs est que leur équipement actuel n'est plus fonctionnel. Ce n'est pas prévu. Nous prévoyons de déployer un correctif cette semaine. En attendant, nous vous recommandons de NE PAS retirer votre équipement . Gardez votre équipement et, une fois le correctif déployé cette semaine, il sera à nouveau fonctionnel. Rappel, si à un moment donné vous êtes un joueur préféré et que vous retirez un équipement qui nécessite une autorisation d'artefact, vous devrez soit acheter une autorisation d'artefact (pour le personnage ou le compte) soit renouveler votre abonnement afin de rééquiper cet équipement. Je vous tiendrai tous au courant du calendrier exact du correctif une fois que j'aurai obtenu ces informations. JackieKo49Views1like0CommentsHoth crash
Bonjour, Je devais aller sur la planète Hoth avec mon guerrier Sith sur le serveur Leviathan sauf qu'après avoir pris la navette le jeu a crash. Le chargement s'est arreté vers 95% et l'engrenage ne tournait plus mais je pouvais entendre le son du jeu. Quand je voulais avancer, j'ai eu tout de suite un message d'erreur me disant que swtor a crash. Mes graphismes sont au plus bas, sur steam, j'ai vérifié l'intégralité des fichiers mais rien ne change. Je n'ai pas désinstaller et réinstaller car je pense que ça ne sert à rien puisque sur mes autres persos étant sur d'autres planètes je peux jouer tranquille. Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse.Solved129Views0likes3Comments