Forum Discussion

Anakrim's avatar
6 months ago
Solved

Account lock cle securite application non fonctionnel

Jai une vielle account je veux retrouver mais jai perdu ma cle de securite et il me la demande toujours et me donne pas d'option de la skip aucun lien marche car il veux que je rentre dans le compte mais je peux pas jai meme ma cle cd pour ravoir mon account et sur le site de ea il me dit va sur le site de starwars ces comme desplaisant la javais une edition gold et jai le gout de revenir mais la ca commence a etre vraiment compliquer 

• @Anakrim Bonsoir,

Normalement pour retirer la clé de securite, il faut passer par le site internet (swtor.com), Cliquez sur Compte utilisateur et utiliser le nom d'utilisateur et le mot de passe en laissant le champ clé de securite vide, et vous avez alors accès a l'option "clé de securite perdue?" qui va effectivement envoyer un mot de passe a usage unique a l'adresse e-mail enregistrée sur le compte.

Mais il faut que vous ayez accès a votre adresse e-mail et votre mot de passe, si vous n'avez plus accès a cette dernière, ou au mot de passe, il faudra contacter le support de Swtor, car il n'y a pas d'autres options pour le faire, si les mots de passe a usage unique ne passent pas

France : +33 (0) 4 81 68 10 51 (disponible du lundi au vendredi, de 7h à 15h UTC) prix d'un appel local

Si vous êtes dans un autre pays: https://answers.ea.com/t5/General-Discussion-Technical/Getting-help-with-SW-TOR-from-another-country/m-p/12368405#M98416

J’espère en tout cas que vous pourrez retirer la clé rapidement.

Cordialement,

7 Replies

• @Anakrim Bonsoir,

Normalement pour retirer la clé de securite, il faut passer par le site internet (swtor.com), Cliquez sur Compte utilisateur et utiliser le nom d'utilisateur et le mot de passe en laissant le champ clé de securite vide, et vous avez alors accès a l'option "clé de securite perdue?" qui va effectivement envoyer un mot de passe a usage unique a l'adresse e-mail enregistrée sur le compte.

Mais il faut que vous ayez accès a votre adresse e-mail et votre mot de passe, si vous n'avez plus accès a cette dernière, ou au mot de passe, il faudra contacter le support de Swtor, car il n'y a pas d'autres options pour le faire, si les mots de passe a usage unique ne passent pas

France : +33 (0) 4 81 68 10 51 (disponible du lundi au vendredi, de 7h à 15h UTC) prix d'un appel local

Si vous êtes dans un autre pays: https://answers.ea.com/t5/General-Discussion-Technical/Getting-help-with-SW-TOR-from-another-country/m-p/12368405#M98416

J’espère en tout cas que vous pourrez retirer la clé rapidement.

Cordialement,

• Anakrim's avatar
    Anakrim
    5 months ago

Allo le probleme est simple ea ne vous donne aucune aide au canada francais , Mais surment qui a une lois ici pour ca . Je vais m'expliquer encore une foix si je met Mon username et mon mot de passe en laissant libre la cle de securite ca fais une erreur et non ca me send pas de courriel a usage unique ca bug  et si je fais changer de mot de passe on me send un couriel avec un lien de changement de passe mais je click et il me donne une erreur aussi et la on peux dire ces mon pc ben jai 5 pc donc  ces pas les 5 qui son en trouble . Et si vous dite que ces le gars sur la chaise ben faud savoir que le gars travail dans ce millieux et qui connais bien son metier . Mais bon je veux juste mon account et un numero de telephone en francais au canada . 

• Darek871's avatar
    Darek871
    Seasoned Veteran
    5 months ago

Bonjour @Anakrim,

Je ne suis pas certain de tout comprendre, mais comme l'a expliqué @Fenril2014 en effet si vous entrez vos (bonnes) coordonnées en laissant le champ libre de la clé de sécurité, cela vous ramène à cette page :

Êtes-vous certain de bien en avoir une sur ce compte swtor ?

Pour joindre le service client Français au Canada, vous trouverez le numéro ici , cliquez sur révélation et prenez le numéro FR dans le tableau pour votre pays.

Cordialement,

Darek

• Bon je vous remercie a tous seux qui me repond la meme chose . La si une personne peux me dire pourquoi moi si je fais ce qui est dit par les gens ca marche pas . Et la arreter de nous prendre pour des .... Je met a la bonne place le bon username apres je met le bon mot de passe et il me donne une erreur  . Je recommence  tout je fais mot de passe oublier il menvoy le mot de passe dans mon mail  je vais le refair en appuyant sur le lien dans monncourriel oups erreur a nouveau a bon je fais oublier username ben il menvoie le bon username et je vais dans le courriel et je voie que jai le bon username . Jai acces au courr8el jai juste plus acces a l account et ea ma dit ces un account star wars  donc va voir star wars   . Je peux tu avoir de l aide a ce sujet ou vous aller me dire normalement ca marche  mais ca marche pas . 

• Darek871's avatar
    Darek871
    Seasoned Veteran
    5 months ago

@Anakrim,

Merci de rester courtois, ce qu'il faut que vous compreniez, ce site est un site d'entraide entre joueurs : ici vous n'aurez pas quelqu'un du support swtor ou même d'EA. Nous sommes donc juste des joueurs comme vous, qui tentent de répondre aux problèmes avec les moyens que nous avons, c'est à dire aucun et aucune visibilité sur les comptes. Nous n'avons que les solutions déjà éprouvées et qui ont résolu les problèmes que vous avez pour les autres joueurs ayant le même souci.

Darek

• Je suis tres courtois mais impossimble d avoir de l'aide de ea pour un jeux que jai payer ces fou meme changer mon mot de passe il menvoye un lien je le change et me dit la cle est pas bonne ces fou ce jeux merci a tous je quitte 

• Fenril2014's avatar
    Fenril2014
    Seasoned Ace
    5 months ago

@Anakrim

Si l'ancienne clé est toujours active sur le compte, effectivement pour valider le nouveau mot de passe, le lien va vous demander d entrer le code générée par cette dernière. Mais si vous installez une nouvelle cle de sécurité sans avoir supprime la précédente, malheureusement cela ne fonctionnera pas.

Dans ce cas de figure, si vous recevez le lien mais que vous ne parvenez pas a changer le mot de passe, il n y a que le support de Swtor qui pourra supprimer votre ancienne clé de sécurité.

Si vous ne parvenez pas a joindre le numéro français pour le Canada, peut être tenter la ligne anglaise?

J'entends que c'est agaçant d’être bloqué de la sorte, mais sur le forum, on peut vous donner ce qui marche généralement, mais il y a des choses qui ne peuvent être que réglées avec le support .

En tout cas, bon courage et une très bonne soirée.

PS: juste il faut savoir que si vous tentez de contacter le support EA via EA help, ce dernier ne pourra rien faire pour votre compte Swtor, il n y a que le support de Swtor qui peut intervenir

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,745 PostsLatest Activity: 22 days ago