Annuler mon abonnement SWTOR + Accès aux achats récents
Bonjour,
je fais ce post car j'ai un petit problème.
Je me suis abonné pour 30 jours il y a environ 2 mois voir peut-être plus et le renouvellement automatique a été activé. Je me retrouve maintenant à vouloir annuler mon abonnement mais, sur la page SWTOR consacrée à l'abonnement, aucun bouton ne me permet de résilier cet abonnement non voulu.
J'ai beau avoir regardé sur internet, rien à faire.
De plus, je souhaiterais pouvoir avoir accès aux derniers achats qui ont été réalisés afin d'avoir un visuel des prix et des dates mais aucun bouton n'y mène.
Je perd de l'argent bêtement pour un jeu auquel je ne joue en payant un abonnement que je ne rentabilise pas et dont je ne peux même pas annuler le prélèvement automatique.
Quelqu'un pourrait m'aider? Merci
PS : J'ai finalement réussi à enlever ma carte bancaire du SWTOR. Pour cela, il fallait aller sur "acheter un nouvel abonnement" et supprimer la carte bancaire directement de là-bas. Maintenant, il n'y a toujours pas de bouton de disponible pour annuler un abonnement, pas de bouton pour annuler le paiement automatique de l'abonnement et pas de mail comme quoi l'abonnement a été acheter à nouveau.