closerjeje123
17 days agoRising Newcomer
bonjo
bonjours apres quelle que moi je me suis remis sur le jeux et le problemme cest que jai tt perdu plus rien plus de perso au miveau 80 je suis deg comment faire pour tt recupere merci
closerjeje123
Bonjour!
Quand vous avez arrêté de jouer, avez-vous souvenir d'avoir supprimer vos personnages?
Si je pose la question, c'est parce-que, le jeu ne supprime pas les personnages même après des années d’inactivité... Est il possible que vous vous connectiez sur le mauvais compte?
Est ce que vous aviez acheté des abonnements ou des pièces du cartel sur votre compte? si oui est ce que si vous connectez sur le site internet vous voyez des traces de ces achats ou pas du tout? si vous ne voyez rien, cela confirmera que vous avez sans doute un autre compte.
Dans ce cas de figure, essayez d'appeler le service clients de SWTOR, en leur indiquant les adresses e-mails que vous utilisez, si vous avez un code pour le jeu ou encore un numéro de facture.
Pour les joindre:
France : +33 (0) 4 81 68 10 51 (Disponible du lundi au vendredi. De 9h CEST/CET à 17h CEST/CET). prix d un appel local depuis un poste fixe.
USA: +1 (855) 345 2186Disponible du lundi au samedi. De 9h CDT/CST à 18h CDT/CST
UK: +44 (0) 208 1969 890 Disponible du lundi au samedi. De 15h BST/GMT à minuit BST/GMT
Depuis un autre pays:
Getting help with SW:TOR from another country | EA Forums - 11002113
j’espère que vous pourrez retrouver vos personnages en tout cas!
Cordialement