Forum Discussion

alpha12023's avatar
alpha12023
Rising Newcomer
4 months ago

Bug mission

J'ai fini la mission "Maîtrise de la bête" mais quand je retourne au vaisseau pour parler à Risha comme indiqué sur mes Tâches, aucun icone violet n'apparait sur elle. J'ai cliqué plusieurs fois sur elle mais ça ne marche pas et sur ma map je vois bien l'icone violet de mission qui apparait. J'ai essayé de déco-reco mais je n'ai plus vraiment de solutions. J'espère que quelqu'un va pourvoir m'aider. 

Merci d'avance !

2 Replies

• alpha12023​ Est ce que le vaisseau est toujours sur Nar Shadaa? essayez peut être de vous rendre sur la flotte de la république en utilisant la console a bord de votre vaisseau, sortez de la phase et ouvrez votre journal de mission. Est ce que vous avez l'option pour réinitialiser la mission?

Si oui, réinitialisez la mission, puis  retournez manuellement a bord de votre vaisseau  ( ne pas utiliser le raccourci via la carte de la galaxie), mais la console qui se trouve dans le poste de pilotage et sélectionnez Nar Shadaa. Une fois sur la planète, essayez de sortir de votre hangar et retournez a bord du vaisseau.

Est ce que vous continuez a rencontrez ce souci?

Sinon en envoyant un email un e-mail à support@swtor.com  en indiquant votre nom de personnage et le serveur, le service clients devrait pouvoir voir ce qui bloque et vous aider à reprendre votre progression.

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,775 PostsLatest Activity: 14 days ago