Forum Discussion

dethloke_du33's avatar
dethloke_du33
Rising Newcomer
2 months ago

connexion swtor

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter, on me dis qu'on va m'envoyer un mot de passe temporaire d'ici une quinzaine de minute mais je ne recois rien

2 Replies

• Kahlimbor's avatar
    Kahlimbor
    Rising Newcomer
    2 months ago

Bonjour,

Même problème de mon côté...

Est-ce que ça vient du fait que je ne me suis pas connecté depuis longtemps, et que j'ai changé de PC entre temps ?

Mon adresse mail est pourtant toujours associée à mon compte, je ne comprends donc pas pourquoi ce MDP unique ne réussit pas à arriver à destination.

• Darek871's avatar
    Darek871
    Seasoned Veteran
    2 months ago

Bonjour à vous deux,

Avez-vous toujours des soucis de connexion ?
    Il y a 4 ou 5 jours, il y a eu une maintenance et/ou une mise à jour je crois, d'où peut-être une interruption des serveurs... ?

Pour ce qui est des problèmes de connexion non résolus, des problèmes de mot de passe non reçus ( merci de vérifier vos spams ),
    des problèmes d'adresse mail non reconnue, etc, ce site étant un forum d'entraide entre joueurs, nous sommes dans l'impossibilité de résoudre cela pour des raisons de sécurité.

Tout problème lié aux comptes ou d'abonnement doit en effet être réglé en contactant le support client par téléphone :
    Pour la  France : +33 (0) 4 81 68 10 51 de 8h à 16h, heure de Paris, du lundi au vendredi. Prix d'un appel local depuis un poste fixe.

Si vous appelez d'un autre pays consultez la liste des numéros ici en découvrant le spoiler en bas du message.

J'espère que vos soucis seront rapidement résolus.

Cordialement,

Darek

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,767 PostsLatest Activity: 9 days ago