Forum Discussion

Commande7000's avatar
11 months ago
Solved

erreur C5

Bonjour, je n'ai pas rejouer a swtor depuis un petit moment, j'ai retélécharger le jeu sur mon pc, cependant quand je lance mon jeu depuis steam, il se lance et l'image de la saison apparait mais quel que instant plus tard, un message d'erreur C5 s'affiche, est ce que qqn sait ce qu'il faut faire ?

• Bonjour @Commande7000 ,

Donc vous avez téléchargé le jeu depuis Steam et vous jouez à SWTOR sur Steam ?

L'erreur C5 peut vouloir dire plusieurs choses :

- en jouant via le launcher officiel, c'était jadis lié à un problème avec le dossier Bitraider, à supprimer manuellement.
    ( mais si je ne me trompe cette solution était valable avec une ancienne version du jeu dite de "streaming" )

- en jouant via Steam, l'erreur C5 serait résolue en tentant une réparation des fichiers du jeu (clic doit sur le jeu, propriétés, etc... ).

Si vous avez joué auparavant en dehors de Steam, il y a peut-être aussi un conflit entre les 2 versions, même si elles sont indépendantes.

Cordialement,

Darek

1 Reply

• Darek871's avatar
    Darek871
    Seasoned Veteran
    11 months ago

Bonjour @Commande7000 ,

Donc vous avez téléchargé le jeu depuis Steam et vous jouez à SWTOR sur Steam ?

L'erreur C5 peut vouloir dire plusieurs choses :

- en jouant via le launcher officiel, c'était jadis lié à un problème avec le dossier Bitraider, à supprimer manuellement.
    ( mais si je ne me trompe cette solution était valable avec une ancienne version du jeu dite de "streaming" )

- en jouant via Steam, l'erreur C5 serait résolue en tentant une réparation des fichiers du jeu (clic doit sur le jeu, propriétés, etc... ).

Si vous avez joué auparavant en dehors de Steam, il y a peut-être aussi un conflit entre les 2 versions, même si elles sont indépendantes.

Cordialement,

Darek

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,776 PostsLatest Activity: 2 days ago