Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago
Solved

Erreur de chargement de Tatooine.

Bonjour ! Bonsoir !

Je vous écris cette question car j'ai un problème depuis que j'ai installé la MAJ qui vient de sortir

quand je veux aller sur Tatooine, je me dirige vers la planète en vaisseau, ensuite pour sortir, je passe par la porte de vaisseau normale

Seul problème : quand je clique sur la porte de vaisseau, le chargement débute mais dure seulement un quart. A partir de ce quart, mon jeu crash et j'ai un message d'erreur que je cite :

Spoiler
This program encountered an internal error and will exit.
Error code: C12

Failed to load room dat file

[/world/areas/4611686018427650020/default.dat]
Reason: Not found

Je précise aussi que je suis Guerrier Sith au chapitre ou on doit aller sur Tatooine pour trouver des infos sur la Padawan de Nomen Karr.

J'attend une réponse de votre part. Merci d'avance.

• Ellly's avatar
    Ellly
    10 years ago

Oki j'ai trouver le probleme, un peut radicale mais assez simple, tu va DL le launcher ici : http://www.swtor.com/fr/game/download

Avant de le lancer tu retourne dans le dossier du jeu et tu supprime tout tes fichier et dossier sauf le dossier "Assets"

Tu lance le launcher que tu viens de dl et tu laisse faire, normalement il va juste télécharger que les petite maj sans dl le jeu complet, ca devrait prendre 10 min (dépend de ta connexion internet).

J'ai régler le problème je peut aller sur Tatooine, j'espere que ca va fonctionner chez toi 🙂

16 Replies

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,745 PostsLatest Activity: 2 days ago