Forum Discussion

Lugewiel's avatar
10 years ago

Impossible de lancer le jeu "jouer" puis rien niet nada :(

Bonjour, lorsque j'ai voulu reprendre le jeu j'ai décidé de re télécherger le jeu. Je le télécharge je fais les maj,etc.

Lorsque je clique sur jouer, rien ne se passe or mit la fermeture du launcher je passe mon jeu en anglais pour forcer les MaJ puis le repasse en français ... Je vois le je me mettre à jour et donc je retrouve espoir mais ... Je clique sur jouer toujours le même problème ... je décide de tester le problème de la résolution je vais dans le fichier je change pour ma résolution optimale ... Toujours rien ... Je commence a perdre espoir ...

Please ... U're my only hope ...

Cordialement;

Un fan perdu et désemparé ...

Edit : J'ai aussi essayé de supprimer le dossier bitraider ☹️

Edit de l'edit : Je viens d'avoir a redémarrer mon pc car un programme "conhost.exe" me bouffé 7Go de ram et il m'était impossible de ferme le processus  après avoir cliqué sur jouer O.o... J'ai aussi désinstallé et réinstallé le jeu...

Dans l'éspoir que l'élu viendra apporter l'équilibre sur mon swtor et me permettra de le démarrer ...

15 Replies

• Ok ok ! ça télécharge la mise à jour 🙂 ! Je te dis quoi une fois finit ! 🙂

• Ok je pense que la manip me fait telecharger tout le jeu vu la lenteur du truc alors que je dl a 2Mo/sec ...

• Salut, Euh tu peux arreté après avoir eu de gros problème avec l'installation de swtor (5fps là ou habituellement j'ai 120 fps alors que y'avais que ce jeu de lancé. Plus un ping entre 500 et 2000 en permanence je ne prend pas de risque et tant pis pour ce jeu.) Désolé de t'avoir fais perdre ton temps ☹️

• ellly's avatar
    ellly
    Seasoned Hotshot
    10 years ago

Dommage, j'ai lancer le jeu et pas de problème 😕

• Fylinss's avatar
    Fylinss
    Seasoned Ace
    10 years ago

Edit : je n'avais pas vu qu'il y avais une 2nd page avec la réponse concernant le dossier d'installation.

Featured Places

Node avatar for STAR WARS™: The Old Republic™

STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.Latest Activity: 1 day ago
1,783 Posts