Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago
Solved

Impossible de se connecter sur le site swtor.com

Bonjour,

Je rencontre un problème depuis hier, en effet, il m'est impossible de me connecter sur le site www.swtor.com alors que mes identifiants sont corrects, pour preuve, je peux me connecter au jeu SWTOR via le launcher et je peux jouer normalement.

Je voulais ajouter quelques pièces du cartel mais il m'est impossible d'effectuer une transaction sans être connecter au site swtor.com

Voici l'erreur que j'obtiens :

--------------------

ÉCHEC DE LA CONNEXION
Accès refusé
Account Unsuspended
UNE ERREUR EST SURVENUE .

Votre compte a été retrouvé.

Votre compte a été retrouvé et requérait une déconnexion. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Veuillez vous reconnecter.

Je précise que j'ai testé plusieurs navigateurs différents (Google Chrome, Internet Explorer) et que le problème persiste. 

• Fylinss's avatar
    Fylinss
    10 years ago

@Nybfurlith D'après ce que je comprend il a utilisé la fonction mot de passe oublié.

Par contre même si la personne sur jeux vidéo prétend ne pas avoir de compte origin, il faut savoir que tout compte swtor est automatiquement lié à un compte EA, et donc origin c'est signalé quand tu t'inscrit 😛

@Azu54 essaye la solution de nybfurlith, changer ton mot de passe via l'outil de mot de passe. Tu n'as pas grand chose à perdre à part quelques minutes ^^

P.S : le lien de Nybfurlith ne marchant pas, voici le lien du post retrouvé : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18172-45113755-1-0-1-0-echec-de-la-connexion.htm

7 Replies

• Hum, là j'ai peur que tu ne doive contacter le service client directement.

Pour info leur n° : 04.81.68.10.51

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Hello 🙂

Il faut que tu change ton mot de passe.

• Fylinss's avatar
    Fylinss
    10 years ago

Pour changer son mot de passe, il faut déjà qu'il arrive à se connecter 🙂

• Fylinss's avatar
    Fylinss
    10 years ago

@Nybfurlith D'après ce que je comprend il a utilisé la fonction mot de passe oublié.

Par contre même si la personne sur jeux vidéo prétend ne pas avoir de compte origin, il faut savoir que tout compte swtor est automatiquement lié à un compte EA, et donc origin c'est signalé quand tu t'inscrit 😛

@Azu54 essaye la solution de nybfurlith, changer ton mot de passe via l'outil de mot de passe. Tu n'as pas grand chose à perdre à part quelques minutes ^^

P.S : le lien de Nybfurlith ne marchant pas, voici le lien du post retrouvé : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18172-45113755-1-0-1-0-echec-de-la-connexion.htm

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Merci pour vos réponses mais laissez tomber j'ai fais le gros boulet de service !!

En fait j'ai enregistré un mauvais mot de passe sur le site par contre j'avais mis le bon sur le launcher, donc tout de suite ça fonctionne moins bien !!

Désolé pour la gène occasionné haha

• Fylinss's avatar
    Fylinss
    10 years ago

Je te remercie pour cette tranche de rire derrière mon écran 😛

J'ai l'impression d'avoir eu mon cousin et son oubli constant de ses mot de passe, adresse mail et consort :D

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,745 PostsLatest Activity: 2 days ago