Impossible de se connecter sur le site swtor.com
Bonjour,
Je rencontre un problème depuis hier, en effet, il m'est impossible de me connecter sur le site www.swtor.com alors que mes identifiants sont corrects, pour preuve, je peux me connecter au jeu SWTOR via le launcher et je peux jouer normalement.
Je voulais ajouter quelques pièces du cartel mais il m'est impossible d'effectuer une transaction sans être connecter au site swtor.com
Voici l'erreur que j'obtiens :
--------------------
Votre compte a été retrouvé et requérait une déconnexion. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Veuillez vous reconnecter.
Je précise que j'ai testé plusieurs navigateurs différents (Google Chrome, Internet Explorer) et que le problème persiste.
@Nybfurlith D'après ce que je comprend il a utilisé la fonction mot de passe oublié.
Par contre même si la personne sur jeux vidéo prétend ne pas avoir de compte origin, il faut savoir que tout compte swtor est automatiquement lié à un compte EA, et donc origin c'est signalé quand tu t'inscrit 😛
@Azu54 essaye la solution de nybfurlith, changer ton mot de passe via l'outil de mot de passe. Tu n'as pas grand chose à perdre à part quelques minutes ^^
P.S : le lien de Nybfurlith ne marchant pas, voici le lien du post retrouvé : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18172-45113755-1-0-1-0-echec-de-la-connexion.htm