Forum Discussion

8wqkmm7op64v's avatar
2 months ago

Installer Swtor sur Steam via

Bonjour

j'ai demander service client par E-Mail il on pas fichu de répondre ma question et il demande de voir avec EA.com

j'ai acheté ( Edition Rafale stellaire)  et j'ai pas reçu dans le jeu 

il mon envoyer un document 

https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-on-steam/ 

manque petit dételle précision sur document

j'ai refait tout j'ai tout désinstaller le jeu 

j'ai installer Steam j'ai mis Swtor dans bibliothèque il demande de clic droit sur SW:TOR / Cliquez sur Propriétés / Cliquez sur l'onglet Langue 

la langue déjà mise en place depuis installation de Steam

savoir sur [ Options de lancement ] il vous bien le nom utilisateur tu jeu avant de lance téléchargement si c'est oui je lance et si c'est non donne moi les dételle précision avec image

merci vous aide

bonne journée

2 Replies

• @8wqkmm7op64vBonjour,

Donc vous arrivez à jouer mais vous n'avez pas reçu le pack , dans ce cas, en vous connectant sur le site de Swtor, assurez-vous également que votre compte Swtor soit bien liée à Steam

Si ce n'est pas le cas, pour lier Swtor à Steam il faut effectivement télécharger le jeu depuis Steam et depuis votre bibliothéque Steam, vous connectez en utilisant les identifiants de votre compte Swtor. Si vous allez sur Swtor.com et que vous vous identifiez, dans les options de gestion, vous devriez voir si l'indentifiant Steam est bien lié

Si c'est déjà le cas, et que vous n'avez rien reçu, il va falloir contacter le support de swtor via email support @ swtor.com

Il faudra leur joindre deux captures d'écran ( non croppées)

Une capture montrant votre identifiant Steam avec votre nom de compte et nom d'utilisateur

Connectez-vous à votre compte Steam ici: https://store.steampowered.com/login/
    Cliquez sur votre nom d'utilisateur (dans le coin en haut à droite), puis sélectionnez " détails du compte"
    Prenez une capture d'écran montrant votre nom de compte, le Id steam ( série de chiffres),et votre nom d'utilisateur ( en haut à droite).

Une capture de votre historique d'achats

Depuis la page https://store.steampowered.com/account/history/ ( accessible toujours via "détails du compte" > "voir l'historique des achats". Prenez une capture d'écran de cette page. Le nom d'utilisateur doit être visible.

Dans l'article que vous avez mentionné, il me semble qu'il y a un exemple des screenshots qu'il faut envoyer à l'adresse mentionnée plus haut

Dans votre email, si vous contactez depuis une adresse e-mail différente de votre compte Swtor, pensez bien à indiquer votre nom d'utilisateur Swtor

Cordialement,

• Bonjour

c'est pas ça que j'ai demander c'est celui capture écran je veux savoir le reste je mon fiche pour le moment 

merci et bonne soirée

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,748 PostsLatest Activity: 7 days ago