Forum Discussion
@KingKong3369
Bonjour,
Est-ce que vous aviez deja pu jouer a Swtor sur ce pc?
Quand vous cliquez sur jouer, est ce que le lanceur se ferme completement, ou il reste present mais le bouton "jouer" se grise?
Si oui, pourriez-vous dans un premier temps, redemarrer votre ordinateur. Verifiez si vous n'avez de mise a jour en attente ( windows etc).
Est ce que vous utilisez un antivirus? Si oui, pourriez vous le desactiver jusqu'a votre prochain redemarrage?
Si le souci est toujours la, est ce que vous jouez via Steam ou avez vous telecharge le jeu depuis Swtor.com?
- 2 years ago
J'ai exactement le même soucis.
Je n'ai jamais joué à swtor sur cette ordinateur, je viens tout juste de l'acheter ( je parle de l'ordi ).
Quand je clique sur le bouton Jouer, le lancer ne s'enlève pas, il ne se passe rien, juste le bouton jouer qui devient gris.
Le jeu à été télécharger vie le site de swtor.
J'ai bien redémarré mon pc mais rien a faire.
Comment réglé le problème ?
- Fenril20142 years agoSeasoned Ace
@nogevio
Bonjour,
Si vous avez un tout nouveau pc, est ce que vous avez peut etre des mises a jours en attente, niveau windows par exemple? juste pour confirmer, mais votre pc a bien la configuration requise? Star Wars: The Old Republic - Configuration minimum requise pour SW:TOR (ea.com)
Si tout est bien a jour, si le launcher ne disparait pas avoir clique sur jouer, il faudra peut etre re telechargder direct x et vc ++
re télécharger direct x ( https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=35) et egalement Vc++ : Téléchargements redistribuables Visual C++ les plus récents pris en charge | Microsoft Learn
Il peut etre aussi necessaire de telecharger Direct X 9: Download Composant d'exécution utilisateur final DirectX from Official Microsoft Download Center
Egalement. meme si vous n'utilisez que Windows defender, d'ajouter les programmes suivants aux exceptions
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/ajouter-une-exclusion-%C3%A0-s%C3%A9curit%C3%A9-windows-...
swtor.exe et launcher.exe ainsi que brwc_swtor.exe à la liste de vos exceptions. Pour y acceder, faîtes un clique droit sur l'icône du jeu, puis 'ouvrir l'emplacement du fichier'. launcher.exe et brwc_swtor.exe seront sur la page qui va s'ouvrir.
Pour localiser swtor.exe, toujour sur la même page, il faudra ouvrir le dossier swtor> retailclient> vous trouverez sur cette page l'application " swtor.exe"
J'espere que cela resoudra le souci pour vous.
Cordialement,
About STAR WARS™: The Old Republic™
Recent Discussions
- 4 days ago
- 5 days ago
- 17 days ago
- 20 days ago