Launcher qui ne lance rien SWTOR
Bonjour,
Cela fait bien 2-3ans que je n'avais pas lancé le jeu, je relance le tout, identifiants et mdp ok mais ça m'a mis un code erreur type (launcher indisponible exceptionnellement voyez ça sur notre page tweeter) . Je suis les conseils donnés sur le site (oui je n'ai pas de compte tweeter donc j'ai regardé ailleurs) et j'ai désinstaller- réinstalller le jeu depuis le site SWTOR. Or depuis... bah ça se lance encore moins. Maintenant quand je lance le jeu je reste bloqué sur "le lanceur du jeu vérifie les nouvelles mise à jour". Il mouline mais ne télécharge rien. J'ai essayé d'éteindre l'antivirus (avast) mais ça change rien, j'ai laissé tourner toute la nuit, pas mieux....
une idée pour relancer tout ça?
Merci à vous
@aec33eb1529c12daBonjour,
C'est vrai que généralement quand ça bloque comme cela, cela laisse penser qu'il y a un programme de type antivirus qui bloque et il est vrai que Avast et Swtor font rarement bon ménage.
Etant donne que vous avez eu un message d'erreur du lanceur, est ce que si vous cliquez sur l'icône en forme d'engrenage, vous voyez l'option pour réparer ce dernier? ( sur la page vous demandant de vous identifier?).
Je tenterai de regarder si vous avez des mises a jours en attente au niveau de Windows, puis de redemarrer completement le PC.
Au niveau de l'antivirus, egalement avez vous des mises a jours en attente? si oui apres les avoir effectues, avez vous l'option pour ajouter à vos exceptions les programmes suivants: swtor.exe et launcher.exe ainsi que brwc_swtor.exe .
Pour trouver ces derniers, faîtes un clique droit sur l'icône du jeu, puis 'ouvrir l'emplacement du fichier'. Vous trouverez launcher.exe et brwc_swtor.exe sur la page qui va s'ouvrir.
Pour localiser swtor.exe, toujour sur la même page, il vous faudra ouvrir le dossier swtor> retailclient> vous trouverez sur cette page l'application " swtor.exe"
Egalement, les ajouter si vous le pouvez dans Windows defender:
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/ajouter-une-exclusion-%C3%A0-s%C3%A9curit%C3%A9-windows-811816c0-4dfd-af4a-47e4-c301afe13b26
Si vous pouvez alors essayer de relancer le jeu en mode administrateur?
Si le souci est toujours présent:
Pourriez-vous egalement confirmer quelle version de Windows vous utilisez?
Est ce un nouveau pc sur lequel vous avez réinstalle Swtor?
Est ce que votre PC également dispose de la configuration minimale recommandée?
Windows minimum requirements
Processor AMD :AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4000+ or better
Processor Intel:Intel Core 2 Duo 2.0GHz or better
Memory:6GB RAM
Graphics Card: Star Wars: The Old Republic requires a video card that has a minimum of 1 GB of on-board RAM as well as support for Shader 3.0 or better. Examples include: Intel HD 3000 or better/ AMD Radeon HD 7450 / Nvidia GeForce 610
Storage: 75 GB
Cordialement,