Forum Discussion

FireTrooper501's avatar
7 years ago
Solved

LE JEU NE S'EST PAS INSTALLE CORRECTEMENT, HELP !

Bonjour, je viens d'installer star wars the old republic et lorsque je clique pour le lancer, une page d'erreur s'affiche (voir capture ci jointe). De plus, le jeu à mis quelques secondes pour s'installer, ce qui est étonnant. Lorsque je vais dans le panneau de configuration de mon ordinateur, il est écrit :

Electronic Arts, Inc

Version du produit : 1.00

Taille : 21.1 Mo

Je suis sous Windows 7 professionnel. Je ne sais pas quoi faire.... J'ai peur de tuer mon ordinateur en faisant une bétise, et je ne suis pas un as de la débrouille sur ordinateur.

J'ai fais la manipulation pour mettre les mises à jour comme il est expliqué dans le tuto en haut de page de answer hq star wars the old républic et j'ai exécuté LauncherRepairUtilityD2.0.1.exe sans succès, toujour le même message (voir ma pièce jointe).

HELP !! Je ne sais pas quoi faire !

Cordialement,

FireTrooper501

• Bonjour @Fylinss ,

Cela fait un moment que je n ai pas écrit mais si j’écris aujourd'hui c'est pour annoncer une BONNE NOUVELLE ! Je peux désormais jouer a swtor !!!!:eahigh_file:

Explication : La personne qui était venu voir mon problème et qui possède un PC clone au mien avait réussis à installer swtor sans problème. Cette personne m'a créé un disque dur avec sa configuration de PC et swtor dessus. Je peux donc jouer à swtor, il faut juste que j'enlève mon disque dur "normal" pour mettre celui contenant swtor.

En soi je n'ai pas trouvé de solution à mon problème mais une alternative.

Merci de vos nombreux conseils et pour votre aide.🙂

Cordialement,

FireTrooper501

20 Replies

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,745 PostsLatest Activity: 2 days ago