Forum Discussion
Bonjour Bralthor,
As tu essayé les solutions proposées dans ce sujet ?
N'ayant pas ce problème j'ignore ce qu'il en est, mais peut être qu'une des solutions précédemment donnée fonctionnera pour toi 🙂
Bonsoir,
j'ai actuellement le même problème ce qui rend le jeux injouable, j'ai tenté de mettre mes processus swtor en priorité haute et uc 1 était déjà coché mais rien n'y fait, aidez moi je vous en prie ou plutôt je vous en supplie svp.
Merci d'avance de votre aide, bonne soirée
- 9 years ago
Bonsoir @zeidura
Pourrais tu nous en dire plus sur la configuration de ton pc ?
Ordinateur protable ou fixe ;
Taille totale du disque dur ;
Capacité libre du disque dur ;
Processeur ;
Carte graphique ;
Ram (mémoire) taille et modèle ;
Version de windaub.
Suivant ta configuration, même si les symptômes sont identique, les causes peuvent être différents.
Pour te faire une comparaison : Ta voiture ne démarre plus : ça peut être la batterie vide, plus d'essence, un problème mécanique etc...
- Anonymous9 years ago
Je suis sur windows 10. Voici les caractéristiques de mon pc:
ASUS Desktop PC M11AD Series
Intel(R) Core(TM) i3-4160 CPU @ 3.60GHz
8.00 Go de ram (6.94 utilisable)
c'est un 64 bits.
912 Go pour le disque dur et 336 Go de libre
Je tiens à dire que ce problème est récent,je joue à ce jeux depuis plus de 2 ans et ce problème est apparu il y a de 2-3 semaines (peut être en rapport avec w10).
Je fais tourner aussi planetside 2 plutôt normalement en sachant que je crois qu'il est plus gourmand.
Voila, merci d'avance de ton aide.
- Anonymous9 years ago
Peut être lié au soucis de compatibilité entre Windows 10 et les pilotes NVIDIA ?
Normalement il y a eu une mise à jour récente de windows 10 pour palier à ce soucis
About STAR WARS™: The Old Republic™
Recent Discussions
- 5 days ago
- 24 days ago