Les marchands ne fonctionnent pas
sur un de mes personnages, il ne m'est plus du tout possible d'accéder à l'inventaire des marchands présents dans le jeu. Service médical, droide de réparation, vendeur d'équipement, plus rien n'est accessible. Je ne peux plus rien vendre, et je ne peux rien acheter. La réparation d'équipement est également impossible. Lorsque je veux démonter une pièce d'équipement pour récupérer des matériaux, il m'est seulement proposé de la détruire.
Ci Joint, une image qui prouve que je n'accède pas aux fonctionnalités des marchands.
J'ai déjà fait des tickets. Personne ne peut rien pour moi. J'ai donc résilié mon abonnement, retiré le numéro de carte de paiement qui était mémorisé dans le compte et je vais finir par tout supprimer de manière définitive.
J'ai pris la décision de désinstaller de mes PC et consoles la totalité des jeux Electronic Arts. Pour ce qui me concerne, cet éditeur a cessé d'exister.
- @legonecomtois
désolé pour la réponse tardive, mais normalement si vous allez dans l éditeur d interface, est ce que l option pour afficher la seconde fenêtre est cochée ou désactivée ?
Si elle ne l est pas, assurez vous de la cocher et cela devrait résoudre le souci