Bonjour @quiiadimundi,
Je vais tenter de répondre à tes questions et t'aider à résoudre tes soucis, car tu en as une belle liste ^^.
Alors prenons point, par point.
1)
Là malheureusement il s'agît d'un bug sournois connu, mais qui n'as pas encore pu être résolu à ma connaissance pour tous.
Je t'invite à faire un ticket IG à ce sujet pour voir si ils pourront faire quelque chose à ce sujet.
Mais je ne te cache pas que les chances sont infimes hélas ☹️.
2)
Des personnages qui disparaissent ce n'est pas normal.
A : Tu as créer les personnage sur un autre serveur (vérifie également la sur les autres zones géographique)
B : Tu as plusieurs comptes SWTOR créés par erreur, tu te connecte parfois sur l'un d'eux.
C : Quelqu'un chez toi à accès à ton ordinateur et supprime tes personnages. (Du genre petit frêre jaloux ou blagueur de mauvais goût).
D : Tu as confié ton mot de passe à une tierce personne, ou celle-ci as regardé par dessus ton épaule pendant que tu le tapais, ou as pu le deviner car trop simple, du genre date de naissance, nom de ton chien / chat / ewok.
E : Ton compte à été compromis (le plus souvent par un piratage de la boite mail, cela à été mon cas sur l'un de mes comptes par le passé).
Pour les points C et D, si c'est un accès par une tierce personne à ton compte, rien de plus simple, pour le résoudre : change le mot de passe de ta boite mail par un que tu n'as jamais utilisé et qui ne soit pas "0123456789" par exemple. Dans la foulée, change ton mot de passe swtor, par un que tu n'as jamais utilisé et qui soit bien sûr différent de celui de ta boite mail.
Pour te donner une idée de moyen de création de mot de passe facile à retenir, à une époque je mélangeait des éléments irl à des éléments ig.
Ex : J'avais 6 personnage niveau 50, j'avais acheté de la paella, et nous étions en mars 2012. Cela donnait quelque chose comme : Six50P4ell4M4rs12. (j'utilisais l'écriture leet speak en complément).
3)
Les bugs textes notamment lorsque le chasseur de prime est appelé chasseuse est connu, mais n'as pas été corrigé encore.
Une solution alternative, celui qui t'appelle chasseuse alors que ton personnage est masculin, tu le tabasse si tu peux. Sinon tu passe tes nerfs sur le prochain truc IG qui passe 😛
4)
Face à ton soucis de personnage coincé, je t'invite à prendre contact avec le service client par téléphone.
Car je suspecte qu'il s'agit du bug erreur version personnage (cf : http://answers.ea.com/t5/STAR-WARS-The-Old-Republic/Erreur-version-personnage/m-p/5053748#U5053748 )
Pour joindre le service client ouvert de 10H du matin à 19H le soir :
Depuis la France : 04 81 68 10 51
Pour les numéros d'autres pays voir : https://help.ea.com/fr/article/swtor-support/
5)
L'absence de lettre pour l'événement Obscur VS lumière, je n'ai pas d'information actuellement, dès que j'ai des infos, je reviens vers toi.
6)
Personnage coincé :
Voici quelques idées pour te décoincer dans un premier temps, as tu essayé :
- la commande /coincé ;
- le bouton de personnage coincé dans le panneaux d’assistance (? jaune en haut de ton écran) ;
- d'utiliser le voyage rapide ;
- le transport prioritaire pour la flotte ;
- de rentrer sur ta forteresse personnelle, de guilde, ou d'un autre joueur ;
- de renter en recherche de groupe pour une zl, puis d'utiliser le bouton quitter la zone et choisis sortie de l'instance et PAS emplacement précédent .
Normalement avec ces solutions, cela devrait se résoudre rapidement.
7)
Lorsque toi et ton partenaire êtes projetés au sol, ou que ton partenaire fait une chute depuis une hauteur, il arrive qu'il reste au sol. En revanche il reste toujours actif et continue d'agir normalement. Pour résoudre ce bug graphique, renvoie le et rappel le.
8)
En effet lorsque tu congédie Mako avant une conversation, elle à tendance à revenir pendant celle-ci. Elle est un peu jalouse et curieuse 😛. Pour éviter ceci, invoque un autre partenaire, ou envoie là accomplir une mission sans importance que tu annulera sitôt sorti.
9)
Là j'avoue ne pas voir de quel bug tu fait allusion. Mais il y a un moment que je n'ai pas fait cette ZL.
S'agît-il de deux Grand droides protégé par un bouclier en alternance ?
Si c'est bien eux, de mémoire, il s'agit d'un soucis d'un bug de dps trop rapide avant l'apparition du bouclier sur le second droide. Il faut y aller moins bourrin.
(J'ai quand même un gros doute que j'ai bien identifié les deux droïdes auxquels tu fait allusion).
10)
C'est juste pas de chance, tu ne peux pas être maudit, tu as un chasseur de prime, donc tu as la classe et tu es béni 😛
Si tu as d'autres questions, besoins d'éclaircissement, de précision, n'hésite pas à demander 🙂