Personnage(s) pas prêt(s)
Madame, Monsieur, Bonjour,
j'ai voulu rejouer à Swtor et quelle surprise de ne pas pouvoir y jouer. j'ai dans un premier temps pu jouer quelques minutes avec mon deuxième personnage créé afin de voir ce que j'en avais fait (métier, guilde etc.) Content je me déconnecte.
Plus tard je me connecte et impossible de jouer au deux personnes que j'avais l'habitude de jouer. "personne pas prêt car la carte doit être entièrement chargée" alors que j'y ai joué y a 4h avant. je précise que le jeu a été installé à 100%
en regardant les topic j'ai suivi les conseils suivant:
1-Bitraider en lancement automatique. pas marché
2-Suppression du dossier Bitraider (qui a "réparé" le jeu et le fait à chaque lancement) mais même souci. je ne sais pas jouer avec mes personnages préférés. les autres "faible niveau" ça marche.
3- j'ai réinstallé le jeu mais pareil, même problème
merci pour votre aide.
Bonjour , la seul "solution" que j'ai trouver pour contourné se petit problème est de désactiver "bitraider" l’inconvénient sa déclencheras un téléchargement de plus de 30 go.
dans le fichier principal il faut ouvrir "launcher.setting" avec bloc-note ,tout supprimer et coller le texte en dessous en changement le nom d'utilisateur
{ "Login": "Natilase"
, "LastProduct": ""
, "downloadRate": "0"
, "language": "fr-fr"
, "TestServerAccess": "No"
, "SpecHash": "4103820250.1599437996,2730258451.1305717147,3705285096.738580525,"
, "AutoClose": "NONE"
, "KillKillProc": false
, "LastMode": ""
, "PatchingMode": "{ \"swtor\": \"SSN\" }"
, "bitraider_download_complete":
{ "swtor": true
}
, "log_levels": "INFO,SSNFO,ERROR"
, "bitraider_disable": true
, "loglevels": "INFO,SSNFO,ERROR"
, "PickedEnvironments": "swtor"
}cordialement