Forum Discussion

JLeJuteux's avatar
JLeJuteux
Newcomer
3 months ago

Privilège

Bonsoir,

J'aimerais avoir plus d'informations sur le statut privilégié.

Je compte prendre un abonnement mais juste un mois car je ne sais pas si je vais jouer longtemps, ma question est: une fois l'abonnement terminé on passe privilégié et je me demande s'il est toujours possible s'équiper l'équipement violet et doré ou s'il faut absolument un abonnement actif

La différence entre abonné et privilégié exactement si quelqu'un a cette information 

Merci 

2 Replies

• JLeJuteux​  Bonjour, 

Il faut savoir que depuis le dernier Stream et l'annonce de la 7.7.1 il va y avoir des changements concernant les avantages des joueurs priviléges et free 2 play et notamment le fonctionnement de l'autorisation d'artefact. Je joins le lien vers l'article ( malheureusement pas de traduction fr disponible). La mise à jour va avoir lieu le 19 Août 

https://www.swtor.com/info/news/%5Bnews-category%5D/20250730

F2P/Preferred Improvements

More changes have been made to improve the F2P experience. Previous updates that have gone into the 7.x patches include: 

• All players now being able to sprint at Level 1
    • All players can train speeder piloting at level 10
    • Added a mount onboarding mission to guide new players to a speeder vendor

In 7.7.1, F2P/Preferred players will be able to: 

• Gain access to companion customizations
    • Gain access to use Legacy Titles
    • Earn Rest XP
    • Gain the first Cargo Bay for free
    • Use the Hide Head slot
    • Withdraw more credits from Escrow when using Cartel Coins

In addition to the above, all account types will have access to all quickbars. 

Artifact Authorization Update

Beginning in Game Update 7.7.1, any piece of gear under level 80 will not require Artifact Authorization. 

Level 80 purple or gold gear that will require Artifact Authorization are: 

• All 7.0 purple gear
    • Legendary Implants
    • Hyde and Zeek’s purple enhancements
    • Grade 10/11 Reusable Medpacs, Stims, and Adrenals"
      ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai essayé de traduire la partie concernant l'autorisation d'artefact ( mes excuses si il y a des approximations) 

"Concernenant l'autorisation d'artificat, les pièces d'équipements en dessous du level 80, ne demanderont plus d'avoir l'autorisation d'artifact 

Les equipements de niveau 80 violet et or qui nécessiteront l'autorisation d'artefact sont les suivants: 

Tous les equipements violets de la 7.0
    les implants légendaires
    les améliorations violettes de Hyde et Zeek
    Les Medpacs, stims et dopants de rang 10/11"

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,776 PostsLatest Activity: 2 days ago