Forum Discussion

Ulassanat's avatar
3 months ago
Solved

Prix abonnement Suisse

Bonjour,

Qu'est-ce qui justifie le prix des abonnements pour la Suisse?

Pour 30 jours, nous avons (je rajoute la conversion également afin de montrer l'absurdité de la chose):

14,99 USD = 13,22 CHF

12,99 EUR = 12,06 CHF

19,99 CHF = 22,68 USD ou 21,54 EUR

Donc moi en tant que Suisse, je devrais payer ~ 10.- de plus que les autres?

• Hehe oui on va voir ce que ça va donner ces F35, j'espère que pour ce prix, on a la fonction du décollage vertical ^^

En tout cas, merci à vous pour ces réponses. Ayant contracté pas mal d'abos de jeux en ligne etc etc, je n'ai jamais vu de telles différences. Admettons TVA + Frais bancaires, on est très loin  loin des 19,99 de toute façon. Je pense surtout qu'EA se sucre, mais bon je vais quand même essayer d'avoir contact avec leur service.

Une bonne soirée à vous

3 Replies

• Bonjour,

je suis pas sur que le taux de change soit modifié à chaque fois donc peut être que le tarif a été affiché lors d'un taux plus élevé, mais franchement aucune idée.

• Darek871's avatar
    Darek871
    Seasoned Veteran
    3 months ago

Bonjour @Ulassanat ,

Si vous avez les moyens de vous acheter des F35, vous avez aussi les moyens pour SWTOR...lol

Je rigole bien-entendu, faut bien c'est gratuit ça :-)

Plus sérieusement je crois que c'est une histoire de zone Euro et/ou de taxes supplémentaires qui s'appliquent.

En fonction de cela, certaines taxes sont rajoutées au prix de l'abonnement si j'ai bien compris mais c'est à vérifier...

Dans ce post, c'est en partie expliqué ici 

Dans les CGV d'EA vous avez d'autres renseignements ici 

Bref, ce sont des histoires de banques pas très intéressantes et juste pénalisantes pour certains.

Cordialement,

Darek

• Hehe oui on va voir ce que ça va donner ces F35, j'espère que pour ce prix, on a la fonction du décollage vertical ^^

En tout cas, merci à vous pour ces réponses. Ayant contracté pas mal d'abos de jeux en ligne etc etc, je n'ai jamais vu de telles différences. Admettons TVA + Frais bancaires, on est très loin  loin des 19,99 de toute façon. Je pense surtout qu'EA se sucre, mais bon je vais quand même essayer d'avoir contact avec leur service.

Une bonne soirée à vous

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,745 PostsLatest Activity: 2 days ago