Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago
Solved

Problème de parrainage

J'ai voulu parrainer un ami avec un lien, mais apparemment il n'arrive pas à être parrainé

comment peut-il être parrainé ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Si toutes les conditions sont réunies je vous conseillerais de prendre contact avec un conseiller par téléphone, il pourra tout vérifier et vous aider si c'est possible. 

France: +33 (0) 4 81 68 10 51 (Ligne disponible à partir de 09.00 - 21.00 CET)

6 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

oui, il reçoit ce message mais après il ne se passe rien de plus

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

il reçoit un message comme quoi, il n'est pas éligible pour être un ami

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

S'il avait déjà créé son compte avant d'avoir votre lien ça ne fonctionnera pas, de mémoire il faut qu'il le créé en utilisant votre lien.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Voici normalement les conditions d'éligibilité :

• Invitez vos amis qui n'ont jamais créé de compte SWTOR.
    • Invitez d'anciens abonnés qui ne sont plus en cours d'abonnement depuis 90 jours ou plus.
    • Vos amis doivent cliquer sur le lien pour créer un nouveau compte ou pour s'identifier avec un compte déjà existant afin d'être parrainés par vous.

hors il n'a plus d'abonnement en cours depuis plus de 90 jours 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Si toutes les conditions sont réunies je vous conseillerais de prendre contact avec un conseiller par téléphone, il pourra tout vérifier et vous aider si c'est possible. 

France: +33 (0) 4 81 68 10 51 (Ligne disponible à partir de 09.00 - 21.00 CET)

Featured Places

Node avatar for STAR WARS™: The Old Republic™

STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.Latest Activity: 1 day ago
1,783 Posts