Forum Discussion
Bonjour @W4rz0x21 ,
Parmi les solutions proposées ici et ici, avez-vous tout essayé? Cela me donnera une idée de ce qui a déjà été fait.
Merci de votre patience, je suis désolée que vous ne puissiez pas jouer et j'espère qu'on trouvera une solution rapidement!
Bonjour bonjour !
Je me permets de rebondir sur le message précédent (de @W4rz0x21) car j'ai le même problème.. Enfin un problème similaire ! J'ai lu attentivement vos guides mais cela ne résout en rien à mon problème.. Bref je vous explique : j'ai installé le jeu la semaine dernière , je me connecte et je clique sur jouer. Jusque là tout va bien mais mon fameux problème intervient ici : L'écran devient noir puis j'ai un retour sur windows (comme une sorte de zoom ?). J'ai le son du jeu , du moins le début , et puis plus rien. Lorsque je survole le jeu sur la barre des tâches , je le vois allumé mais je n'ai rien..
Bref j'espère avoir été clair merci de m'aider au plus vite 🙂
- EA_Chimere8 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @BLMaist !
Votre souci me fait penser à un problème de résolution. Vous pouvez essayer la manipulation suivante et voir si cela change quelque chose:
Il faudrait que vous écriviez %localappdata%\swtor\swtor\settings dans le champ de recherche de votre menu Démarrer et que vous ouvriez le fichier client_setting.ini dans le dossier qui apparaîtra.
Ouvrez-le avec l’application bloc note, et changez la ligne suivante : Fullscreen = false D3DFullScreen = false RefreshRate = 60
Si vous avez besoin d’assistance pour faire ceci ou si cela ne fonctionne pas, n’hésitez pas à revenir par ici, ou à appeler le Service Clients. Il est disponible 7 jours sur 7 de 11h à 20h au prix d’un appel local, au 04 81 68 10 51 depuis la France.
- Anonymous8 years ago
Merci à vous ! Problème résolu !
- EA_Chimere8 years ago
EA Staff (Retired)
Super! Merci de m'avoir tenue au courant!
About STAR WARS™: The Old Republic™
Recent Discussions
- 5 days ago
- 24 days ago