Forum Discussion
bonjours désoler pour le * merci pour vos solution mais aucune na fonctionner (je lai ai presque tous esseyer mais il men reste 3 alors je continu)
si vous voyez que dautre personne on le meme probleme et que vous leur donner une solution et quelle marche je voudrais bien que vous me la donniez pour que je puisse
lesseyer a mon tour.
Merci de votre aide
Bonjour @W4rz0x21 !
Une fois que vous aurez essayé les 3 dernières solutions qu'il vous reste, essayez celle ci-dessous. Sachez que cette solution va vous faire retélécharger la moitié du jeu, c'est pour ça qu'il vaut mieux tout essayer avant. C'est la solution de dernier recours avant une réinstallation complète:
- Dans le dossier d’installation Star Wars, supprimez entièrement le dossier BitRaider, puis ouvrez le fichier launcher.settings avec le Bloc Note, et changez la ligne BITRAIDER_DISABLE : false en BITRAIDER_DISABLE : true
Puis enregistrez le fichier et relancez le jeu.
- Anonymous8 years ago
merci de la sotution je lessaye en ce moment mon swtor télécharge je vous tien au courant ci cela fini par faire fonctionner mon jeu =)
- 8 years ago
si cela ne fonctionne toujours pas et que tu as toujours l'écran noir, essaye cela :
une fois le jeu lancé, fait Alt + entrée. cela passera le jeu en mode fenêtré. pour voir si cela change quelque chose, et que cela t'évite de revenir sur le bureau Windows.
si cela fonctionne, une fois dans le jeu, va dans tes options graphismes, dans préférences > graphiques. choisi la résolution la plus adapté pour ton pc, et vérifie bien de repasser le jeu en mode plein écran dans les mêmes options. et de valider.
- Anonymous8 years ago
mec merci a toi grace a toi mon swtor marche en fin merci infiniment
About STAR WARS™: The Old Republic™
Recent Discussions
- 5 days ago
- 24 days ago