Forum Discussion
Bonjour @W4rz0x21 !
Une fois que vous aurez essayé les 3 dernières solutions qu'il vous reste, essayez celle ci-dessous. Sachez que cette solution va vous faire retélécharger la moitié du jeu, c'est pour ça qu'il vaut mieux tout essayer avant. C'est la solution de dernier recours avant une réinstallation complète:
- Dans le dossier d’installation Star Wars, supprimez entièrement le dossier BitRaider, puis ouvrez le fichier launcher.settings avec le Bloc Note, et changez la ligne BITRAIDER_DISABLE : false en BITRAIDER_DISABLE : true
Puis enregistrez le fichier et relancez le jeu.
merci de la sotution je lessaye en ce moment mon swtor télécharge je vous tien au courant ci cela fini par faire fonctionner mon jeu =)
- 8 years ago
si cela ne fonctionne toujours pas et que tu as toujours l'écran noir, essaye cela :
une fois le jeu lancé, fait Alt + entrée. cela passera le jeu en mode fenêtré. pour voir si cela change quelque chose, et que cela t'évite de revenir sur le bureau Windows.
si cela fonctionne, une fois dans le jeu, va dans tes options graphismes, dans préférences > graphiques. choisi la résolution la plus adapté pour ton pc, et vérifie bien de repasser le jeu en mode plein écran dans les mêmes options. et de valider.
- Anonymous8 years ago
mec merci a toi grace a toi mon swtor marche en fin merci infiniment
- Anonymous8 years ago
et * ta solution avait marcher jetais carément dans le jeu et puis jai voulu changer fenetrer en plein écran et puis jai eu un écran noir et sa ma refermé
et depuis jessais de redémarrer le jeu mais il me fait encore un écran noir et quand je fait ALT+ENTRÉE sa fait rien mais je vais continuer dessaiyer
merci quand meme
About STAR WARS™: The Old Republic™
Recent Discussions
- 5 days ago
- 24 days ago