Forum Discussion

iZeePiiCz's avatar
2 months ago
Solved

Question sur les montures

Bonjour, j'aimerais savoir, si j'achète une monture avec un perso, est-ce que je l'aurais sur tous mes autres persos ?

• Bonjour,

normalement quand vous faite un achat dans le cartel vous avez le choix etre uniquement pour le perso ou pour le groupe, d'ailleurs le prix n'est pas le même en général.

5 Replies

• Fenril2014's avatar
    Fenril2014
    Seasoned Ace
    2 months ago

@iZeePiiCzquand vous avez la monture, elle sera debloquée sur le personnage pour lequel vous l'utilisez.

Vous recevrez également un message de confirmation dans le chat en jeu pour vous dire que la monture a été ajouté à votre collection.

Une fois dans la collection, si vous cherchez votre monture, vous aurez alors la possibilité d'acheter un déblocage pour le compte, la rendant disponible pour tous vos personnages et sur tous les serveurs.

Pour récupérer une copie de la monture sur un autre personnage, en ouvrant la collection, vous aurez l'option pour récupérer la monture. 

j ai pris quelques captures d'écran pour vous montrez ce qui se passe avec la monture: 

dans le premier screen j'ai la monture dans mon inventaire.

dans le deuxième, j'ai utilisé la monture donc elle est disponible désormais dans mes compétences pour ce personnage et débloquez dans ma collection.

Dans le troisième screen, cela vous montre ce qui se passe si vous décidez d'acheter le déblocage de compte. Le prix peut varier suivant les montures. Vous pouvez acheter le déblocage de compte depuis n'importe quel de vos personnages.

• iZeePiiCz's avatar
    iZeePiiCz
    2 months ago

Hello, merci pour vos réponses, il y a t-il un moyen de savoir si c'est pour le perso ou pour le groupe ?

• @iZeePiiCz

Si vous achetez une monture du marché du cartel ( sur le marché du cartel ou le marché galactique), quand vous utilisez la monture pour la première fois, elle va s'ajouter à votre "collection". Depuis là, vous aurez la possibilité d'accéder au déblocage de compte.

Si la monture n'est pas disponible via la collection, il ne sera pas possible de pouvoir la débloquer pour vos autres personnages

Il en va de même par exemple avec les armures ( sauf rare exception) et les armes, etc .

Juste pour préciser la réponse de @graphconcept

Cordialement,

• Bonjour,

normalement quand vous faite un achat dans le cartel vous avez le choix etre uniquement pour le perso ou pour le groupe, d'ailleurs le prix n'est pas le même en général.

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,745 PostsLatest Activity: 22 hours ago