Forum Discussion
10 Replies
Sort By
Bonsoir,
j'ai le même soucis , imposible d'enlever la clé sécurité de mon compte ..... j'ai fait ce que vous dite dans les commentaires precedent mais ca ne fonctionne pas ...
- @LanceAFaye tu as fais sur le site swtor.fr ?
- @LanceAFaye non mais du coup j'apelle le service client EA demain matin
- @LanceAFaye bonne chance alors 🙂
- @MiyaOneTerrian Le soucis c'est que je ne me souviens plus de mon mot de passe pour avoir acces au ticket sur la page de SWTOR , et pour modifier ce mot de passe on me demande a nouveau cette P*** de clé .... et pour le téléphone , on peux pas les avoir a cause des mesures du covid ..... du coup je suis bloqué .... vous avez une solution ??
- @miloche11 pas d'idées la ^^'
Hello, je suis exactement dans le même cas...mot de passe oublié, du coup réinitialisation mot de passe impossible à effectuer à cause de cette clef, même en laissant le champ vide...tu as eu du nouveau ?
- @mattusetonez nop pas du tout^^'
Bonjour @miloche11 et @mattusetonez
Dans ce cas de figure il sera nécessaire de contacter l'assistance client. Actuellement malheureusement seul l'option par email est disponible ce qui engendre des délai plus longs.
Vous pouvez envoyer un courriel à support@swtor.com
About STAR WARS™: The Old Republic™
Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,743 PostsLatest Activity: 3 days ago
Recent Discussions
- 17 days ago
- 17 days ago
- 17 days ago