Forum Discussion

Re: récupérer son compte swtor qui date depuis 7 ans x)

@Samildanachh ah non faut tu met ton id et ton mdp sans remplir le champs clé puis tu te connectes faire sur le site ça et la il va tenvoyer un code sur ton email

10 Replies

• LanceAFaye's avatar
    LanceAFaye
    5 years ago

Bonsoir, 

j'ai le même soucis , imposible d'enlever la clé sécurité de mon compte ..... j'ai fait ce que vous dite dans les commentaires precedent mais ca ne fonctionne pas ...

• miloche11's avatar
    miloche11
    5 years ago
    @MiyaOneTerrian Le soucis c'est que je ne me souviens plus de mon mot de passe pour avoir acces au ticket sur la page de SWTOR , et pour modifier ce mot de passe on me demande a nouveau cette P*** de clé .... et pour le téléphone , on peux pas les avoir a cause des mesures du covid ..... du coup je suis bloqué .... vous avez une solution ??
  • Hello, je suis exactement dans le même cas...mot de passe oublié, du coup réinitialisation mot de passe impossible à effectuer à cause de cette clef, même en laissant le champ vide...tu as eu du nouveau ?

• Fylinss's avatar
    Fylinss
    5 years ago

Bonjour @miloche11  et @mattusetonez 

Dans ce cas de figure il sera nécessaire de contacter l'assistance client. Actuellement malheureusement seul l'option par email est disponible ce qui engendre des délai plus longs.

Vous pouvez envoyer un courriel à support@swtor.com

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,743 PostsLatest Activity: 3 days ago