Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums Français
  3. Star Wars Games
  4. STAR WARS™: The Old Republic™

Forum Discussion

Recent Discussions

• Tonton91650's avatar

Bug console des missions

Bonjour à tous Problème : guerrier sith, niveau 54, quête de classe terminée. Impossible de continuer en allant sut Makeb, la console des missions indiquant "non éligible pour cette conversation" qu...
    Tonton91650
    31 days ago
  • Drerazur's avatar

Marché du cartel

Bonjour, Je vous contacte car j'ai fait un achat sur le marché mais mes objets n'apparaissent pas dans mon inventaire donc je ne peut pas les récupérer. Serait t'il possible de soient me redonner...
    Drerazur
    3 months ago
  • Darek871's avatar

Problème d'autorisation d'artefact après la maj 7.7.1 : note traduite

Bonjour, Un problème sérieux existe actuellement sur les équipements nécessitant une autorisation d'artefact, surtout si vous êtes joueur privilège ET que vous retirez cet équipement avant le patc...
    Darek871
    4 months ago
  • Osleeyaa's avatar

Hoth crash

Bonjour, Je devais aller sur la planète Hoth avec mon guerrier Sith sur le serveur Leviathan sauf qu'après avoir pris la navette le jeu a crash. Le chargement s'est arreté vers 95% et l'engrenage n...
    Osleeyaa
    4 months ago
  • Froya-Freki's avatar

mon adresse mail a ete pirater

Bonjour on ma hacker mon adresse mail elle est lier a mon compte n est plus accessible du coup je ne peux plus recevoir les email pour se connecter au jeu pouvez vous m'aider svp
    Froya-Freki
    4 months ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.