Forum Discussion
pareil, toute les solution que j'ai déjà possible de lire en français et en anglais je l'ai est faite.
actuellement je suis en pc mode minimal, et le problème est devenue "une update est stuck à 100% et "jouer" et griser"
- EA_Chimere8 years ago
EA Staff
Bonjour @LC_Warphe ,
Essayez de retirer le mode streaming du lanceur. Cela lancera un gros téléchagement de plusieurs Giga, assurez-vous donc d’avoir bien tenté tout le reste avant !
Pour faire ce changement, dans le dossier d’installation Star Wars, supprimez entièrement le dossier BitRaider, puis ouvrez le fichier launcher.settings avec le Bloc Note, et changez la ligne BITRAIDER_DISABLE : false en BITRAIDER_DISABLE : true
Enregistrez le fichier et relancez le jeu.
- Fylinss8 years agoSeasoned Ace
Bonjour @LC_Warphe
La solution de @EA_Chimere as-t-elle permis de résoudre ton soucis ?
- LC_Warphe8 years agoNot applicable
bonjour, désoler de l'attente, entre temps j'ai eu accès a un nouveau PC mais maintenant je doit me remettre sur celui qui ne fonctionne plus.
depuis la nouvelle mise a jour (avec la nouvelle forteresse) le bouton "jouer" et redevenue normale et je peut cliquer dessus, mais lorsque le launcher disparaît a la place du jeux il y a un message d’erreur
"L"application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0150004)
Cliquer sur OK pour fermer l'application"
merci de votre patience. @EA_Chimere et @Fylinss - LC_Warphe8 years agoNot applicable
PS: en en tette du message d'erreur, "swtor.exe - Erreur d'application"
- EA_Chimere8 years ago
EA Staff
Bonjour @LC_Warphe ,
L'erreur 0xc0150004 est une erreur Windows qui signifie qu'un fichier .dll est manquant ou corrompu sur votre PC. Avez-vous la possibilité de vous adresser à un technicien ou à l'assistance Microsoft directement si un autre joueur postant ici n'a pas de solution ? Car de notre côté c'est en-dehors du support que nous pouvons offrir.