Forum Discussion
actuellement je suis en pc mode minimal, et le problème est devenue "une update est stuck à 100% et "jouer" et griser"
Bonjour @LC_Warphe ,
Essayez de retirer le mode streaming du lanceur. Cela lancera un gros téléchagement de plusieurs Giga, assurez-vous donc d’avoir bien tenté tout le reste avant !
Pour faire ce changement, dans le dossier d’installation Star Wars, supprimez entièrement le dossier BitRaider, puis ouvrez le fichier launcher.settings avec le Bloc Note, et changez la ligne BITRAIDER_DISABLE : false en BITRAIDER_DISABLE : true
Enregistrez le fichier et relancez le jeu.
- Fylinss8 years agoSeasoned Ace
Bonjour @LC_Warphe
La solution de @EA_Chimere as-t-elle permis de résoudre ton soucis ?
- LC_Warphe8 years agoNot applicable
bonjour, désoler de l'attente, entre temps j'ai eu accès a un nouveau PC mais maintenant je doit me remettre sur celui qui ne fonctionne plus.
depuis la nouvelle mise a jour (avec la nouvelle forteresse) le bouton "jouer" et redevenue normale et je peut cliquer dessus, mais lorsque le launcher disparaît a la place du jeux il y a un message d’erreur
"L"application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0150004)
Cliquer sur OK pour fermer l'application"
merci de votre patience. @EA_Chimere et @Fylinss - LC_Warphe8 years agoNot applicable
PS: en en tette du message d'erreur, "swtor.exe - Erreur d'application"
- EA_Chimere8 years ago
EA Staff
Bonjour @LC_Warphe ,
L'erreur 0xc0150004 est une erreur Windows qui signifie qu'un fichier .dll est manquant ou corrompu sur votre PC. Avez-vous la possibilité de vous adresser à un technicien ou à l'assistance Microsoft directement si un autre joueur postant ici n'a pas de solution ? Car de notre côté c'est en-dehors du support que nous pouvons offrir.