Forum Discussion

tptk24znblfh's avatar
tptk24znblfh
Rising Newcomer
24 days ago

Se faire bannir injustement, et les autres rigolent

Pour la Team de dev qui veulent pas m'écouter quand je dis que Evil company c'est des psychopathes, mais isoké 

Pour tout ceux sur Darth Malgus, vous êtes surement aux courant de Eternal Hunger et Evil Company? Welp, notre gérant de guilde a du partir, car Evil company a réussir a le faire ban. Et moi on m'a ban car j'ai défendu d'être paienne pendant qu'ils voulaient "me bruler au nom du seigneur" le jour de paques. Bah voyons. 

Mon ban est pas enlevable apparament. J'ai porté plainte, j'enpeut plus, donc je vous partage. Si vous voyez Evil Company, ne leur parlez pas, je ne sais pas comment mais ils ne se font JAMAIS bannir, ils vont vous harceler. 

Et ouais blablabla c'est qu'un jeu, quand ça doxx les gens c'est qu'un jeu peut être? Quand ça utilise des QB et que personne peut avancer car c'est eux avec Thirst Order et d'autre c'est peut être cool?

en preuve, un peu tout les délires récupéré de Beoknez, le chef d'Evil Company

1 Reply

• tptk24znblfh​ 

Bonjour, 

Est ce que vous avez essaye de contacter le support ou de faire un signalement que ce soit depuis le jeu ou en envoyant un e-mail a l'adresse mail support@swtor.com ?

Car effectivement ce genre de comportement n'est ni acceptable, ni tolérable . Donc je pense que si vous indiquez dans votre e-mail le nom du personnage qui vous a tenu ce genre de propos, la date, et le serveur, ils devraient être en mesure de voir ce qui s'est passé.

Ce forum étant principalement un forum d'entre aide entre joueurs, je pense que contacter le support est la meilleurs solution, mais peut-être que quelqu'un d'autre aura une meilleure suggestion.

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,762 PostsLatest Activity: 2 days ago