Forum Discussion

Zei-Khel's avatar
9 years ago
Solved

SWTOR - Le Jeu ne se lance pas et le Luncher ce ferme !

Bonjours, cela fait 1 semaine que je tente sans succès de jouer à SWTOR.  J'ai installer le jeu via le site officiel (j'ai jamais joué au jeu avant ça), je fait les mises à jour et une fois que j'ap...
  • Zei-Khel's avatar
    Zei-Khel
    9 years ago

Finalement à force de modifier des trucs j'ai fini par faire marcher le jeu, c'était tout simple ^^

Je vous donne l'astuce au cas ou un jours quelqu'un rencontre le même problème 🙂

Si jamais lorsque vous appuyer sur Jouer le Luncher ce ferme et que l'écran devient Noir quelque seconde puis retour au bureau alors il vous suffit juste de ce rendre dans :

Ordinateur -> Disque local (C🙂 -> Program Files (x86) -> Electronic Arts -> Bioware -> Star Wars - The Old Republic -> swtor -> retailclient.

Puis d'ouvrir avec le Doc Texte le Fichier : client_defaults

Et de changer : FullScreen=true en FullScreen=false

Voila c'est juste le mode plein écran qui fait planter le démarrage visiblement, Merci tout de même à toi MisterGarzok pour ta réponse même si ce n'était pas la bonne 😛

Sur ce peut être à bientôt sur SWTOR !

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,745 PostsLatest Activity: 22 days ago