Forum Discussion
Il se trouve que j'ai "réussi" a désinstalle Bit raider dans le dossier d'installation du jeu, cependant je n'arrive pas a arreter "BitRaider Support Service Core (32 bits)" dans mon gestionnaire. J'ai beau continué a cliqué en bouche sur "Fin de tache" , rien n'y fait. même pas un message "d'alerte" ou autre.
Le launcher m'a cependant installé quelque chose en plus, mais j'ai toujours le meme probleme avec le telechargement d'aprés, bloqué a 97%.
Merci de ton aide quand même.
normalement bitraider ne tourne que si le launcher est encore ouvert, pour patcher, et on peut le fermer manuellement dans le gestionnaire de tache, si celui continue de tourner malgré le fait que le launcher soit fermé.
essaye de refaire la technique du dessus que je t'ai donné, après avoir redémarrer ton pc, normalement après le redémarrage, bitraider ne sera plus dans le gestionnaire de tache.
- Rends toi dans le dossier d'installation du jeu,
- Supprimes le dossier bitraider situé dans le dossier d'installation de swtor.
- lance le launcher
- Regarde si l'option de réparation est disponible,
- Utilise la, si le launcher est toujours bloqué.
tu as télécharger le launcher via ton compte sur le site officiel ou via le launcher d'origin ( https://www.origin.com/fra/fr-fr/store/download ) ?
- 8 years ago
J'ai téléchargé via le site du jeu, et non par origin (j'aurais peut etre dû).
J'ai redémarrer le PC, et rien.
Et enfin, l'option de réparation n'est pas disponible :/ J'ai pourtant bien suivit et appliqué a la lettre tes directives...
- 8 years ago
oki. tu ne risques rien a essayer de passer par la plateforme d'origin 🤒 faut essayer.
désinstalle entièrement swtor, et passe par la plateforme d'origine. ca pourra pas etre pire :eahigh_file:
quoique, des fois avec SWTOR, on a des surprises ( assez souvent ^^ ) 😬
- 8 years ago
Il se trouve que je n'arrive pas a désinstaller entièrement le fichier "emplacement" du jeu dans mon disque dur, il me demande une autorisation d'administrateur (alors que je suis mon propre administrateur sur mon PC, je suis le seul compte), et dans ce fichier toujours, il y a encore 1 fichier : "Assets".
J'ai tout de même essayer de télécharger le jeu depuis le launcher origin, mais :
1. Le jeu n’apparaît pas dans ma bibliothèque de jeu.
2. Après avoir cliqué sur "Joué gratuitement" sur la "page" du jeu, dans le launcher origin, je suis rediriger vers le site Original de SWTOR.
Je le télécharge alors, mais ce dernier reste bloquer DIRECTEMENT a 0%....
About STAR WARS™: The Old Republic™
Recent Discussions
- 3 days ago
- 22 days ago