Forum Discussion
oki. tu ne risques rien a essayer de passer par la plateforme d'origin 🤒 faut essayer.
désinstalle entièrement swtor, et passe par la plateforme d'origine. ca pourra pas etre pire :eahigh_file:
quoique, des fois avec SWTOR, on a des surprises ( assez souvent ^^ ) 😬
Il se trouve que je n'arrive pas a désinstaller entièrement le fichier "emplacement" du jeu dans mon disque dur, il me demande une autorisation d'administrateur (alors que je suis mon propre administrateur sur mon PC, je suis le seul compte), et dans ce fichier toujours, il y a encore 1 fichier : "Assets".
J'ai tout de même essayer de télécharger le jeu depuis le launcher origin, mais :
1. Le jeu n’apparaît pas dans ma bibliothèque de jeu.
2. Après avoir cliqué sur "Joué gratuitement" sur la "page" du jeu, dans le launcher origin, je suis rediriger vers le site Original de SWTOR.
Je le télécharge alors, mais ce dernier reste bloquer DIRECTEMENT a 0%....
- 8 years ago
ben la je sèche niveau solution......🤨
ta été voir sur le post des problèmes courants et solutions > 1. Problèmes liés au programme de démarrage ?
http://answers.ea.com/t5/STAR-WARS-The-Old-Republic/Problemes-courants-et-solutions/m-p/4870761#M53
essayer aussi de vider le cache DNS, pourquoi pas :
1. Tout d'abord, maintenez la touche Windows enfoncée, puis appuyez sur la touche R.
2. Lorsque la fenêtre d'exécution apparaît, saisissez "cmd", puis appuyez sur Entrée.
3. Une fois la fenêtre cmd ouverte, tapez "ipconfig /flushdns".
Ceci fait, le message "Cache de résolution DNS vidé" devrait s'afficher.essayer aussi de lancer le launcher avec l'anti virus désactivé, on sait jamais. et vérifier si swtor est pas bloqué pas le firewall Windows et l'anti-virus.
autant tout vérifier...... 🤔
- 8 years ago
Merci, mais rien n'y fait :/ J'ai nettoyé le cache dns, etc... rien ne se passe au niveau du launcher ☹️
Merci quand même.
- 8 years ago
je vois que dans ton premier message, tu dis rejouer a swtor ? il a donc déjà bien fonctionner auparavant ?
au pire, si le launcher est toujours bloqué a un certain pourcentage, laisse le tourner toute la nuit, on sais jamais, pour certains cela avait pris énormément de temps 🤭
About STAR WARS™: The Old Republic™
Recent Discussions
- 3 days ago
- 22 days ago