Forum Discussion
ben la je sèche niveau solution......🤨
ta été voir sur le post des problèmes courants et solutions > 1. Problèmes liés au programme de démarrage ?
http://answers.ea.com/t5/STAR-WARS-The-Old-Republic/Problemes-courants-et-solutions/m-p/4870761#M53
essayer aussi de vider le cache DNS, pourquoi pas :
1. Tout d'abord, maintenez la touche Windows enfoncée, puis appuyez sur la touche R.
2. Lorsque la fenêtre d'exécution apparaît, saisissez "cmd", puis appuyez sur Entrée.
3. Une fois la fenêtre cmd ouverte, tapez "ipconfig /flushdns".
Ceci fait, le message "Cache de résolution DNS vidé" devrait s'afficher.
essayer aussi de lancer le launcher avec l'anti virus désactivé, on sait jamais. et vérifier si swtor est pas bloqué pas le firewall Windows et l'anti-virus.
autant tout vérifier...... 🤔
Merci, mais rien n'y fait :/ J'ai nettoyé le cache dns, etc... rien ne se passe au niveau du launcher ☹️
Merci quand même.
- 8 years ago
je vois que dans ton premier message, tu dis rejouer a swtor ? il a donc déjà bien fonctionner auparavant ?
au pire, si le launcher est toujours bloqué a un certain pourcentage, laisse le tourner toute la nuit, on sais jamais, pour certains cela avait pris énormément de temps 🤭
- 8 years ago
Oui,il fonctionnait "avant" ^^
Aprés je peux effectivement essayer de le laissé longtemps sur le même %, mais je suis trés peu optimiste... ^^
- 8 years ago
pas de nouvelles , bonnes nouvelles ? 😃
- 8 years ago
J'ai réglé un problème de fichier qui ne voulait pas se supprimer (a cause de Bitraider, celui ci ne tourner plus, mais vu que l'ordi n'avait pas "encore" redémarrer a ce moment là, le PC comprenait que Bitraider tournait encore et me supprimer donc l’accès a ce fichier)
J'ai donc recommencer tout le téléchargement depuis le début, après la suppression de ce fichier-problème, et le téléchargement ne se bloque plus a 0% ou a 97% comme auparavant ^^
Cependant, il est EXTREMEMENT long.... J'en suis a 10h de DL... Sans compter depuis hier... J'en suis actuellement a "Ressources principale 264", je ne sais pas ce que c'est, mais j’espère sincèrement que c'est le DERNIER ^^
- 8 years ago
oui, c'est le genre de gros fichier qui prend le + de temps a télécharger je crois bien.
cependant, même pour moi, Swtor a toujours été long a patcher, le + long étant la réorganisation de données a chaque patch...... 😬
en espérant que ton souci soit régler après la fin de la mise a jour du jeu. 🙂
- 8 years ago
Ah, y'a une mise a jour en plus ? Super, merci ^^ Sinon oui, c'est long...
Merci pour ton aide !
- 8 years ago
quand je parle de mise a jour, c'est la mise a jour complète du jeu, une fois qu'il aura enfin terminé 🤔
About STAR WARS™: The Old Republic™
Recent Discussions
- 3 days ago
- 22 days ago