Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago
Solved

Taille de l'installation SWTOR

Bonjour a tous. L'an dernier, j'avais télécharger SWTOR et le jeu pesait plus de 60GO. J'avais besoin de place sur mon DD, du coup je l'ai supprimé. Aujourd'hui en surfant sur internet, j'ai lu que pour la plupart des gens, le jeu ne pesait que 30GO... apparemment, les serveurs test et la VO seraient responsable de l'alourdissement du jeu. Est-ce que quelqu'un sait, si il est possible de télécharger le jeu sans les serveurs test et la VO, pour que le jeu pèse moins lourd et que le téléchargement aille plus vite.

Merci d'avance pour vos réponses.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Les données du serveur de test (qui peuvent doubler la taille de l’installation) ne sont téléchargées que si tu actives l'option serveur de test dans les paramètre du lanceur.

Il en va de même pour les voix et les cinématiques en langue anglaises qui ne sont téléchargées que lors d'une première sélection de cette langue, encore une fois dans les paramètres du lanceurs.

En effectuant une installation avec les paramètres par défaut de l'installateur et si tu n'actives pas les options que j'ai spécifiées, il n'y a aucune raison pour que l'installation dépasse les 30 Go.

1 Reply

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Les données du serveur de test (qui peuvent doubler la taille de l’installation) ne sont téléchargées que si tu actives l'option serveur de test dans les paramètre du lanceur.

Il en va de même pour les voix et les cinématiques en langue anglaises qui ne sont téléchargées que lors d'une première sélection de cette langue, encore une fois dans les paramètres du lanceurs.

En effectuant une installation avec les paramètres par défaut de l'installateur et si tu n'actives pas les options que j'ai spécifiées, il n'y a aucune raison pour que l'installation dépasse les 30 Go.

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,745 PostsLatest Activity: 2 days ago