Forum Discussion

JeannieTicha's avatar
JeannieTicha
Newcomer
6 months ago

Bugs SIMS 2

Bonjour,

J'ai acheté Les Sims 2 (je fais partie de la team qui adorait ce jeu enfant, d'où l'achat) et je constate beaucoup de bugs. Je ne peux pas aller sur les terrains communautaires (par le taxi ou la voiture, idem) : le chargement ne se termine jamais, je n'arrive jamais à destination.
Mes Sims ne tombent pas enceintes également, et j'ai BEAUCOUP essayé, même en changeant les endroits de "conception". Certains objets buggent également. Parfois, je ne peux pas utiliser le téléphone, ou alors ils ne peuvent plus manger.
J'ai aussi eu le droit à "erreur fatale" qui ferme le jeu sans avoir sauvegardé (sinon ce n'est pas drôle). Maintenant, je sauvegarde toutes les deux minutes.
Je ne peux pas créer de chiens non plus, mais les chats, oui. Mystère...

Avez-vous eu ces bugs ? Vont-ils être résolus ? J'écris ce message après avoir dû forcer la fermeture du jeu, encore une fois...

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 months ago

Bonjour JeannieTicha , c'était (et ça reste) mon jeu préféré des Sims aussi!

La plupart des bugs que vous listez ont bien été signalés et sont en cours d'investigation:

• Impossible de voyager sur les terrains communautaires (chargement infini)
    • Les Sims ne mangent plus la nourriture cuisinée
    • Erreur fatale
    • Impossible de créer des chiens: il y a un souci actuellement avec les chiens qui fait crasher le jeu. A mon avis les équipes ont désactivé temporairement la création des chiens tant que le souci n'est pas résolu.

Pour l'impossibilité de tomber enceinte, il y a un souci généralisé si vous voulez faire tomber un sim homme avec les aliens. Mais vous avez plutôt l'air de parler des sims femmes?
    Et concernant le téléphone, quel est le problème exactement?

Merci d'avance!

About Les Sims 2

Partagez vos expériences, rencontrez d'autres fans des sims, et résolvez des problèmes dans la communauté officielle Les Sims 2.163 PostsLatest Activity: 7 days ago