Forum Discussion

pierre2431's avatar
pierre2431
Rising Novice
3 months ago

Mon jeux les sims 2 Héritage se ferme tout seul sans raison

Bonjour voila j'avais des mods cc dans mon jeux je penser que ça venait de sa et enfaite non car même en n'enlevant les mods ect le jeux se ferme quand même tout seul sans message d'erreur rien ce qui est bizarre je ne sais pas la solution est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème je ne sais pas quoi faire  

[Moved to The Sims 2 FR - CM]

7 Replies

• Bonjour meme soucis chez moi au debut ERREUR FATAL et depuis la Mise a jour du 12 toujours des crash sans le message "erreur fatal". La reponse de EA ? du silence .... des mises a jours qui traine a arriver .............. notre argent devrait avoir aussi des mises a jour .... 

• Bonjour, j'ai tout pareil. J'y joue tous les jours, aucun problème. Et là ce soir, je lance le jeu sur EA App et ça me dit qu'il y a des fichiers à réparer. Alors je le fais puis ensuite je le lance et toujours rien. J'ai même réinstallé le jeu, toujours rien. Cela fait 3 heures que je tente de faire tout ce que je vois sur les forums et toujours rien. 

Le pire, c'est de n'avoir aucun message d'erreur après la réparation. On ne sait même pas d'où ça vient. C'est dingue.

• Depuis aujourd'hui j'ai un problème similaire : le jeu ne se lance plus depuis la plateforme EA. Même en supprimant les fichiers cache ou le dossier downloads, rien n'y fait. Cela vaut également pour mes autres jeux. Ce doit être un problème plus global lié à l'application ou aux serveurs EA, mais aucune information n'a filtrée en ce sens.

• pierre2431's avatar
    pierre2431
    Rising Novice
    3 months ago

Effectivement ça me rassure que le problème vienne pas que de moi je vais me remettre aux sims 4 et attendre que ça sois corriger parce que mettre 30 euros sur un jeux surtout que j'adore pour au final que ça fasse ça c'est assez pénible je ne sais pas si ont peut appeler EA pour leurs expliquer la situations ou si ils vont refaire d'autres mises a jours ?? 

• pierre2431's avatar
    pierre2431
    Rising Novice
    3 months ago

Effectivement ça me rassure que le problème vienne pas que de moi je vais me remettre aux sims 4 et attendre que ça sois corriger parce que mettre 30 euros sur un jeux surtout que j'adore pour au final que ça fasse ça c'est assez pénible je ne sais pas si ont peut appeler EA pour leurs expliquer la situations ou si ils vont refaire d'autres mises a jours ?? 

• pierre2431's avatar
    pierre2431
    Rising Novice
    3 months ago

• Bonjour j'ai le même soucis ce jour quand je veux jouer chez Don Lothario uniquement. le jeux se ferme tout seul pendant le chargement de la maison de Don.

About Les Sims 2

Partagez vos expériences, rencontrez d'autres fans des sims, et résolvez des problèmes dans la communauté officielle Les Sims 2.155 PostsLatest Activity: 6 hours ago