Forum Discussion
Bonjour CleaLliennah , ce souci est en cours d'investigation actuellement, il devrait être corrigé prochainement. Sinon vous pouvez toujours demander un remboursement auprès de l'assistance: Contacter EA
- Sayuri862 days agoSeasoned Newcomer
J'ai le même problème, sauf qu'au début le message d'erreur indiquait un problème lié à DirectX (message d'erreur: Erreur Direct3D : D3DERR INVALIDCALL!), puis j'ai eu une mise à jour des jeux Legacy vers 19h.
Je me suis dit que j'allais relancer le jeu pour voir si cela avait eu un effet sur cette anomalie, mais ce n'est pas le cas; de plus, le message d'erreur est pas de Erreur Direct3D : D3DERR INVALIDCALL! à "Erreur fatale. L'application va être fermée.".
Ce message d'erreur survient lors de ces actions:
- création d'un Sim
- création d'un chat
- création d'un chien
- sélection d'une famille existante + intégration de cette famille sur un terrain
- sélection d'un terrain comportant déjà une famille
Au final lancer le jeu fonctionne, générer une ville ou une extension de ville (comme une université etc) fonctionne, par contre, lorsque l'on souhaite se lancer dans le vif du sujet, plus rien ne fonctionne.
Il est vrai que cela reste très frustrant car je pense que comme tous ceux qui ont acheté le bundle Legacy, on l'a fait par nostalgie et on avait tous très envie d'y jouer à nouveau !
Alors, pour ma part, aucun problème sur les Sims 1, mais j'avais quand même très envie de profiter des Sims 2 :'(
About Les Sims 2
Recent Discussions
- 12 hours ago
- 14 hours ago