Forum Discussion

MargauxTxr_'s avatar
MargauxTxr_
Seasoned Newcomer
7 months ago

ERREUR FATALE sur Sims 2

Bonjour, 

comme beaucoup je viens d’acquérir Les Sims 2 + Pack sortis hier. Hors depuis que j’y joue j’ai tout le temps une fenêtre d’erreur qui s’affiche au bout de soit 1h soit à peine quelque minutes avec indiqué « erreur fatale l’application va se fermer »

j’ai essayé de regarder sur internet et ai déjà réparer le jeu plus d’une fois fait les mises à jour de mon ordinateur et également installer le logiciel Graphic Rules maker mais l’erreur demeure toujours… quelqu’un pourrait il m’éclairer ? Merci. 

1 Reply

• Bonjour, on est plusieurs à avoir ce problème sur le forum (j'ai regardé en français et en anglais), j'ai pas vu passer de solutions pour le moment par contre sur d'autres threads le dxdiag a été demandé et le contenu du dossier Logs pour transmettre à l'équipe et les aider à résoudre le problème : https://forums.ea.com/discussions/the-sims-2-fr/problème-avec-les-sims-2-2025/11852399 et "Fatal Error" - Sims 2 | EA Forums - 11851703

Je présume que c'est utile qu'on soit plusieurs à donner ces infos pour qu'ils trouvent une solution :)

About Les Sims 2

Partagez vos expériences, rencontrez d'autres fans des sims, et résolvez des problèmes dans la communauté officielle Les Sims 2.166 PostsLatest Activity: 4 days ago