Forum Discussion

MarieHelene68's avatar
MarieHelene68
Rising Novice
6 months ago

Le jeu s'arrête seul

Bonjour,

Quand je joue au sims 2 , au bout d'un certain temps de jeu entre 45min ou 1 heure , le jeu se ferme automatiquement et la sauvegarde est perdu je dois tout recommencer si je n'ai pas  le reflexe de sauvegarder pendant que je joue mais je ne comprend pas pourquoi il se ferme seule sans que se soit une action de ma part ??? une solution à ce problème?.... merci d'avance😥

1 Reply

• StephQC97's avatar
    StephQC97
    Seasoned Novice
    5 months ago

Même problème ici, depuis la dernière mise à jour.  Cependant ca semble être un bug que j'éprouve en mode vie seulement. Car, cela ne se produit pas si je construis sur un terrain vierge ou que je décore mon quartier.  

J'ai essayé de relancer un nouveau fichier de jeu et j'ai réinstallé mon quartier et mon dossier downloads, cela ma aider pour quelques jours, mais je viens de me rebuter à ce problème avec une nouvelle famille de ma rotation.  Pour le moment, mes deux famille se trouvent en appartement. Je vais regarder si cela fait pareil sur un terrain résidentiel. 

EDIT: Mon Université est également rendu injouable... Tous les terrains se ferme automatiquement que je veux y entrer, mais il s'agit uniquement de ce monde universitaire. Le reste semble est okay. Désespérant ! 

About Les Sims 2

Partagez vos expériences, rencontrez d'autres fans des sims, et résolvez des problèmes dans la communauté officielle Les Sims 2.163 PostsLatest Activity: 2 days ago