Je n'ai hélas pas cette chance, car le PC où ce trouvait mes Sims 2 Deluxe (précommander en 2004 bien-sûr) et l'intégralité des extensions et kits m'est plus exploitable depuis fort fort longtemps.
Et je n'ai pas pu avoir la version gratuite des Sims 2 (ma fille oui), car mon 2ème PC a eu un GROS souci avec les Sims 3 et même après plusieurs intervention d'EA par téléphone, il n'a pas été possible de débloquer le problème (j'ai du faire à l'époque mon deuil des Sims 3). Et bien-sûr j'ai du attendre d'avoir mon PC actuel pour pouvoir enfin jouer au Sims 4 en 2017 (si je ne dis pas de bêtise).
Donc j'ai perdu l'intégralité de mon dossier Downloads de l'époque et Dieu sait que j'en avais.
En tout cas, pour les personne dans ma situation et celle d'Ouzeju, nous ne pouvons qu'attendre, car j'ai essayé pas mal de site et rien n'y fait, ils n'apparaissent pas dans le jeu au lancement. De mon coté c'est coché depuis le tout premier fichier mis et à chaque rajout d'un fichier de CC (ou set de CC), je relançais le jeu pour voir s'il ce rajoutait et rien, hors mis comme mentionné pour 1 site de meubles (j'ai d'ailleurs mis tout ce qui me plaisait) et les voitures.
Ma fille a pour l'instant réussi à réinstaller (le 01/02/2025) la version gratuite eu via EA sur son PC portable (gaming) qui est sous Windows 11 et tout comme moi elle a le même souci avec les CC (elle a bien son dossier Downloads).
D'ailleurs petit détail, mais que le fichier soit nommé " Downloads " ou " Téléchargements " cela importe peu, le résultat est le même... oui j'ai testé là aussi... En tout cas pour ma fille et moi cela ne change rien et pourtant nous avons en théorie 2 versions différentes des Sims 2.