Mister_Nate74Rising Novice7 months agoMaxis vous Délaisse encore le jeuQuand les sims 3 est sorti vous avait délaisé le jeu original et vous refaites les mêmes erreurs avec la version Héritage, c'est inquiétant.
Featured PlacesLes Sims 2 Partagez vos expériences, rencontrez d'autres fans des sims, et résolvez des problèmes dans la communauté officielle Les Sims 2.Latest Activity: 9 days ago176 Posts
Les Sims 2 Partagez vos expériences, rencontrez d'autres fans des sims, et résolvez des problèmes dans la communauté officielle Les Sims 2.Latest Activity: 9 days ago176 Posts
Recent DiscussionsCréer une mégalopole dans les Sims 2 Legacy ? Bonjour à tous, Je suis complètement fasciné par les Sims 2, qui semble être le seul opus à nous proposer une liberté totale de création. Je crée mes propres maps (via SimCity 4) en disposant le...Bug dans le jeu : les peintures qui disparaissent Bonjour à tous, Je souhaiterais vous faire part d'un problème que je rencontre dans le jeu, à propos des peintures : Voici le contexte : Je suis en train de me créer des nouveaux quartiers dan...Retour bureau sans fenetre d'erreur Bonsoir Quand je lance les sims 2 depuis EA App j'ai le premier chargement puis un retour bureau, jeu éteint, pas de message d'erreur, rien... impossible de savoir d'où ça vient. J'ai réparé le jeu...Mettre le jeu en français Bonsoir je n'arrive pas a mettre mon jeu en français. Sur ea app tout est bien en français même dans les dossiers du jeu. Mais malgré tout il est toujours pas en français. J'ai suivi le tuto de Simis...(UP) Problème résolution SIMS 2 Legacy Win 11 Bonjour et joyeuses fêtes à tout le monde. J'ai acheté les SIMS 2 Legacy presque dès le départ et après un rapide essai, j'ai dû bidouiller l'écran, car la résolution ne me permettait pas de lire ...