Forum Discussion
3 Replies
- ManoSs305 days agoRising Novice
Bonjour j'ai a peu près le même soucis sauf que moi c'est quand j'essaye de faire fonctionner le jeu avec gshade il s'intalle correctement mais le jeu me marque erreur fatal au moment du gameplay donc voila je joint mon dxdiag si cela peut aider éventuellement bonne journée
- Navi_JoJo7 days agoNew Traveler
Bonjour, j'ai le même problème, de mon côté l'erreur fatale apparaît systématiquement dès que le premier écran de chargement apparaît (donc impossible de jouer). Je joins mon dxdiag.
Si ces infos peuvent aider : j'ai lancé la première fois les sims 2 hier il fonctionnait correctement (j'ai pas testé le mode construction ni le mode vie, mais j'ai passé un bon moment dans le créer un sim, sur la map aussi j'ai ajouté le centre ville, les facs etc), et depuis que j'essaye de le relancer aujourd'hui j'ai des erreurs fatales et toujours au même moment (et pareil que je laisse tourner le générique au début ou que je passe).
J'ai essayé de réparer le jeu, installer et réinstaller, quitter et relancer ea app, mettre -w dans les options de démarrage avancées pour le lancer en mode fenêtré, mettre le dossier dans la liste des exclusions des menaces potentielles dans mes antivirus. Rien n'a changé.
J'ai reporté le problème par l'outil de signalement d'ea app aussi !
Je suis à court d'idée pour faire fonctionner le jeu 😅
- sirhc597 days agoHero+
Bonjour Xori59
As-tu essayé de réparer le jeu ?
Une mise à jour est annoncée. En attendant peux-tu nous faire parvenir un DxDiag (https://help.ea.com/fr/help/pc/how-to-gather-dxdiag-information/)
About Les Sims 2
Recent Discussions
- 10 hours ago