Forum Discussion

Sowwwww21's avatar
Sowwwww21
Seasoned Newcomer
5 months ago

Problème de résolution jeu SIMS 2 suite à mise à jour

Bonjour, 

Voici mon nom : [SUPPRIMÉ], mon prénom : [SUPPRIMÉ] mon adresse mail : [edit: email address removed].

J'ai téléchargé depuis peu le jeu les sims 2 Legacy, je pouvais jouer parfaitement au jeu jusqu'à la mise à jour récente. Je joue sur ordinateur. Depuis, le menu achat ou mode de vie ainsi que les icones représentant les sims en mode vie sont ridiculement petites et il m'est impossible de jouer. Veuillez trouver ci-joint les captures correspondantes. Comme vous le constaterez, je n'ai plus accès au règlage de la résolution de l'écran.

Je vous remercie de trouver rapidement une solution.

Cordialement, 

[Edit: informations personnelles.]

3 Replies

• Bonjour, 

J'ai posté une discussion un peu plus tôt dans la journée sur le même sujet. 

Je rencontre le même problème que toi, c'est une horreur... et rien n'y fait je n'ai trouvé aucune solution :( 

• Marineg1003's avatar
    Marineg1003
    Seasoned Newcomer
    5 months ago

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème. Pas de défilement sur les bords, taille d'écran petit... Pas de solution non plus :( 

• melissa04042005's avatar
    melissa04042005
    Newcomer
    4 months ago

Bonjour,

j’ai le même problème y’a t’il une solution car vraiment désagréable pour jouer à force

About Les Sims 2

Partagez vos expériences, rencontrez d'autres fans des sims, et résolvez des problèmes dans la communauté officielle Les Sims 2.163 PostsLatest Activity: 6 months ago