Forum Discussion

OppositesSouls's avatar
OppositesSouls
Seasoned Novice
5 months ago
Solved

Problème de résolution

Bonjour, 

J'ai effectué la mise à jour des Sims 2 hier, qui était disponible via l'application EA.

Depuis cette mise à jour, je rencontre un gros problème de résolution et impossible pour moi d'y remédier, malgré toutes les suggestions trouvées sur d'autres discussions.

Mon jeu est devenu miniature, j'entends la barre de menu, la barre de sélection des quartiers et le défilement en bordure d'écran ne fonctionne plus.

Avant cette mise à jour, je pouvais sélectionner toutes les résolutions, qui sont depuis grisées et impossible de modifier quoique ce soit. 

J'ai même effectué les modifications présentées via le site suivant : Les Sims 2 Collection Ultimate : Guide d’augmentation de la résolution | SimsVIP car j'ai vu qu'elles étaient suggérées par un modérateur, mais aucune modification à mon jeu. 

Est-ce que à tout hasard d'autres personnes rencontrent les mêmes soucis que moi ? Si oui, avez-vous pu y remédier ?

Je suis dans l'impasse, c'est injouable dans ces conditions car on ne voit rien.

Je joins des captures d'écrans de mon jeu, si jamais.

Toute aide est la bienvenue ! Merci beaucoup ! :) 

• Bonjour OppositesSouls , effectivement la dernière mise à jour a causé quelques soucis de résolution, rassurez-vous les équipes sont au courant !

12 Replies

About Les Sims 2

Partagez vos expériences, rencontrez d'autres fans des sims, et résolvez des problèmes dans la communauté officielle Les Sims 2.162 PostsLatest Activity: 5 days ago