Forum Discussion

ajeu2000's avatar
ajeu2000
Rising Newcomer
11 months ago

Sims 2 au lancement : fichiers corrompus

Bonjour, bonsoir ! 

J'ai acheté les Sims 2 (et 1) Legacy, et au téléchargement mon ordinateur m'annonce ne plus avoir de place. Il télécharge malgré tout, mais au lancement le message d'erreur apparait (fichiers corrompus, il fallait s'en douter !). J'ai essayé de le réparer, de faire de la place sur mon ordinateur, mais ça ne fonctionne pas. Malheureusement, je ne peux pas le désinstaller via l'application EA (clic-droit sur la pochette et "Désinstaller" ne fait absolument rien). 

J'ai donc supprimé les fichiers Sims 2 à l'emplacement que j'ai choisis à l'installation, et en le réinstallant une, même deux fois, rien ne change et j'ai toujours le message d'erreur de fichiers corrompus, et impossible de lancer mon jeu.

Avez-vous des suggestions ? 

Merci !

3 Replies

• Bonjour,

Si vous passez par le panneau de configuration de votre ordinateur pour désinstaller le jeu, comme vous le feriez pour un autre logiciel, est-ce que ça marche mieux pour l'enlever ? Juste supprimer les fichiers ne retire pas toutes les traces 🤔

• Salut, j'ai le meme problème depuis 2h impossible d'installer les sims 2 legacy... j'ai supprimé le fichier de jeu via mes dossiers, je l'ai déplacé, j'ai re essayé dans un autre disque dur mais rien, j'ai le meme message d'erreur que toi je deviens folle... je ne trouve aucune solution

Featured Places

Node avatar for Les Sims 2

Les Sims 2

Partagez vos expériences, rencontrez d'autres fans des sims, et résolvez des problèmes dans la communauté officielle Les Sims 2.Latest Activity: 10 days ago
176 Posts