Forum Discussion

7 Replies

• Bonjour,

Que se passe t'il si vous essayez de changer la taille dans les options ? Les modifications ne s'appliquent pas ?

• malcomfevrier's avatar
    malcomfevrier
    Seasoned Novice
    2 months ago

c'est la taille de la fenêtre quand je joue je suis a 800x600 et j'aimerai avoir plus j'ai installer game rules graphiques mais sa ne fonctionne toujours pas

• J'ai un gros problème sur mon jeux des sims 2 ; je ne peut pas changer la taille de mon ecran de jeux il reste sur 800x600 mais je voudrai le changer et sa ne fonctionne pas 

• Vous n'avez pas répondu à la question, qu'est-ce qui ne "fonctionne pas" exactement ? Vous ne pouvez pas enregistrer le changement de résolution ou il n'y a pas d'autre choix que 800x600 dans les options ?

Est-ce que vous êtes sur l'édition Héritage du jeu qui est sortie cette année ou sur une ancienne édition ?

• malcomfevrier's avatar
    malcomfevrier
    Seasoned Novice
    2 months ago

c’est celui qui est sorti il y a quelque mois sur ea app

Je n’est aucun choix pour le choix de résolution d’écran 

• Ok ! Vous pouvez nous montrer une capture écran du menu d'options avec le choix de résolution pour qu'on voit si il y a d'autres trucs qui auraient buggé ?

Essayez de lancer le jeu en mode fenêtré en cliquant sur les "..." qui apparaissent sur le jeu dans la bibliothèque de l'EA App > Voir les propriétés puis en tapant -w dans le champ Ligne de commandes avancées.

• malcomfevrier's avatar
    malcomfevrier
    Seasoned Novice
    2 months ago

merci beaucoup je vais essayer ca 

About Les Sims 2

Partagez vos expériences, rencontrez d'autres fans des sims, et résolvez des problèmes dans la communauté officielle Les Sims 2.163 PostsLatest Activity: 2 days ago