malcomfevrier
4 months agoNew Rookie
sims 2
bonjour je joue au sims 2 et je ne peut pas changer la taille de mon ecran de jeux aidez moi svp
bonjour je joue au sims 2 et je ne peut pas changer la taille de mon ecran de jeux aidez moi svp
merci beaucoup je vais essayer ca
Ok ! Vous pouvez nous montrer une capture écran du menu d'options avec le choix de résolution pour qu'on voit si il y a d'autres trucs qui auraient buggé ?
Essayez de lancer le jeu en mode fenêtré en cliquant sur les "..." qui apparaissent sur le jeu dans la bibliothèque de l'EA App > Voir les propriétés puis en tapant -w dans le champ Ligne de commandes avancées.
c’est celui qui est sorti il y a quelque mois sur ea app
Je n’est aucun choix pour le choix de résolution d’écran
Vous n'avez pas répondu à la question, qu'est-ce qui ne "fonctionne pas" exactement ? Vous ne pouvez pas enregistrer le changement de résolution ou il n'y a pas d'autre choix que 800x600 dans les options ?
Est-ce que vous êtes sur l'édition Héritage du jeu qui est sortie cette année ou sur une ancienne édition ?
J'ai un gros problème sur mon jeux des sims 2 ; je ne peut pas changer la taille de mon ecran de jeux il reste sur 800x600 mais je voudrai le changer et sa ne fonctionne pas
c'est la taille de la fenêtre quand je joue je suis a 800x600 et j'aimerai avoir plus j'ai installer game rules graphiques mais sa ne fonctionne toujours pas
Bonjour,
Que se passe t'il si vous essayez de changer la taille dans les options ? Les modifications ne s'appliquent pas ?