Forum Discussion

manoune60160's avatar
14 years ago

[Animaux & Cie] La chirurgie esthétique

Bonjour à tous ,

Je ne sais pas si vous avez vu mes nous pouvons faire des opération a nos sims. Perso je n'ai pas encore essayer d'en faire mais j'ai ouvert ce sujet pour vous informer et pour savoir si vous en avez realiser.

Si oui merci de me dire se que sa fait.

Amicalement Manoune60 :)

Titre modifié pour le normaliser...

10 Replies

• Coucou :wink:

Personnellement, je trouve ça super pratique ! Car quand on se retrouve avec des sims qui reprennent les plus horribles codes de la génétique de leur famille, c'est plutôt pas mal !

En tout cas, j'ai essayé à plusieurs reprises, et les opérations peu coûteuses ont un forte probabilité de loupé ( et de se retrouver avec un sims encore plus affreux :shock: ) par rapport à celle beaucoup plus chères ...

Voilà :mrgreen:
    Bonne soirée !
  • Bonjour,

Pour ma part j'ai essayé une fois sur une simsette. J'ai choisi l'opération la plus coûteuse. J'ai uniquement essayé pour le visage. Ma simsette s'est retrouvée avec un nez hideux(j'ai eu un message pour m'informer que le chirurgien avait raté l'opération...). Elle ressemblait plus à rien la pauvre... Ensuite une nouvelle interaction disponible s'est présentée, pour une chirurgie réparatrice. J'ai donc utilisé cette interaction (il fallait encore payer). Là ma sims est redevenue comme elle était à son état initial. Et ensuite j'ai à nouveau utilisé l'interaction pour une chirurgie du visage coûteuse, et là j'avais la possibilité par moi même de choisir les traits de son visage, ainsi que la couleur des yeux etc... Comme pour une création ! Donc la troisième fut la bonne mais je vous conseille de prévoir le budget pour au moins 3 opérations au cas ou ! Suspens garanti ! Je n'ai pas encore essayé pour le corps mais j'imagine que ce doit être le même principe ! Au vu des résultats que j'ai eu avec l'opération coûteuse, je ne prendrais pas de risque à aller massacrer un sims avec une opération peu coûteuse.... Mais je me demande si l'interaction de chirurgie réparatrice apparaît aussi après une intervention ratée peu coûteuse? Quelqu'un a t'il essayé?
  • Moi j'avais une simette qui étais énorme... Comme sa famille a les moyens, elle a subit l'opération la plus coûteuse... J'ai pu choisir son gabarit comme lors de la création d'un sim....
    Son jumeau a subit la moins coûteuse, il en est ressorti plus gros.Je n'est pas pensé a vérifié si comme l'autre post plus haut, il y avait l'option de subir une reconstruction! J'ai hâte d'essayer la chirurgie du visage!!!
  • J'ai tenté sur une sims âgée,j'ai testé la plus coûteuse. J'ai eu un message me disant que l'opération avait réussi et j'ai pu choisir tous ses nouveaux traits de visage. J'ai essayé de lui donner un aspect plus jeune.

Faudrait que je tente l'opération la moins coûteuse pour voir ce que ça donne lol.
  • Avez-vous remarque si les nouveaux traits de vos sims chirurgies devenait "genetique"?

Je joue avec la meme famille depuis un bon moment, et j'en suis a la 5e generation, sauf que la matriarche de cette belle grande serie de sims avait des traits un peu particuliers qui empirent au fil des naisances et maintenant ma famille pourrait concurencer avec les mochete de Twinbrook.

Donc je me demande si j'envoie mon futur heritier faire corriger sa face de singe, ses futurs enfants heriteront ils des traits genetiques de bas du sims ou des nouveaux traits modifies par la chirurgie?
  • Bonjour

krouimm il me semble que les sims ayant subit une chirurgie esthétique garde ses traits génétiques. Et peu comme dans la vrai vie.
  • J'ai testé la chirurgie coûteuse pour le corps pour mon sim. Malheureusement j'ai dû y avoir recours plus de 2 fois car elle ne restait pas.
    Mon sim était moyennement corpulent mais pas du tout musclé. J'ai rajouté du muscle et apparemment il ne reste pas. Au bout de quelques jours il était redevenu tout maigre.

J'en ai conclus que la chirurgie ne fonctionnait pas ou alors il y a un bug.
  • Merci Lyyzaa,

Zak, ton Sim a t-il garder ses mauvaise habiotudes de flan-mou? Car meme avec la chirurgie il peut reengraisser. Si ca prend quelques jours pour qu'il perde sa "masse musculaire" c'est peut-etre la le probleme. Il me semble que dans mon jeu, les sims qui ont deja ete gros doivent travaille deux fois plus fort que les autres pour garder la taille. Sion il redeviennent vite rondouillets.

Envoie-le au gym regulierement ce faineant! :lol:

About Les Sims 3

Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.333 PostsLatest Activity: 3 days ago